pedrosky 0 Posté(e) le 19 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Le pire c'est que certains le font vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 exelent dans le meme genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 alors la je suis plus que mort de rire j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 19 avril 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 avril 2007 trop bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 19 avril 2007 vraiment trop bien je me suis pissé desssssus le coup de la bouteille de butane, c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 la parodie de retour vers le future est vraiment sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 marcosMR2 a écrit:vraiment trop bien je me suis pissé desssssus le coup de la bouteille de butane, c'est enorme +1 trop mdr, la 205 kéké est terrible....c'est plus une parodie de Taxi que du 4 maiqs c'est trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 20 avril 2007 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est clair, excellent ces parodies !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ha ha!!! C'est trop con!!! Mais c'est trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites