kazuma 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je m'appele Gerome surnommé kazuma,j'ai 32 ans et je roule en s13. voici la voiture , c'est un modele de 89 que je remet en forme.en effet quand je l'ai acheté on m'avait dit qu'elle etait saine,en bonne etat ...il s'avere que c'etait tout l'inverse.haut moteur refait, frein avant,joint de carter d'huile,rouille,j'en passe et des meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue sur le Forum! elle a l'air violente ta petite RS13 magnifique en rouge vif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue tres belle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue à toi et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue et jolie S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 20 avril 2007 hello, clair bien cool ta rs13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bienvenue a toi, elle est tres belle ton auto. Pour les problemes malheureusement tu n est pas le premier a qui cela arrive, l essentiel c est qu elle te plaise maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bienvenue!et pas de bol pour ta tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Elle est pas un peu grande ta signature Une signature c'est pas un album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 21 avril 2007 mdrr dsl j'ai po fais exprés jvais changer! il faut que je mette en combien pour que sa sois correcte? merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 21 avril 2007 voila jpense que c bon!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut et bienvenue ici!!! Elle m'a l'air fort sympatique cette RS13!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites