zephilou04 0 Posté(e) le 19 avril 2007 salut à tous, je m'appel Philippe, je viens de Thionville dans le 57 près de Metz. Je possède actuelement une CRX ED9 Phase 2 que je suis entrain de refaire dans mon garage (vous pourrez la voire bientot dans la section prévu pour ca sinon, je fais partie de plusieur forum, japancar, RZcrew, japan's-team, les guerriers de l'est, ect... sur ceux, a plus tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue à toi et ton ED!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujugtt1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue à toi et à ton CRX ED9 parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut l'ami !! j'ai vu le travail effectué jusqu'a present sur le coupé honda ! bon boulot ca me fais plaisir tu sais pas qui je suis je suppose ....Le mec a qui tu la acheté ps: tu viens recupérer le double de clé quand tu veux! A++ MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ça va toi tu crois sur msn ?? Tu pourrais te présenter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 C'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Nippon'Mike a écrit:C'est fait !! nikel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites