yanik11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut!! Je cherche à avoir dés petits renseignements pour mettre une boite à air dans mon intégra!! Laquelle me conseillez vous?? J'ai une première idée ce serait une ARC??? qu'est ce que vous en pensez?? J'ai entendu dire qu'elle était difficile à monter du faite de la présence de la clim ! A oui, et j'aimerais également savoir ou puis je m'en procurer et à quel prix?? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ARC : le top du top des top!!!!! Takakaira.com j'en ai déja commandée une mais il doit y avoir des shops Français qui peuvent en avoir.... qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui il parrait que c'est pas mal ! apres je prefere un apexi power intake avec cloisonement apexi et boa chacun son tuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 19 avril 2007 aussi! mais c'est pas une "boite" à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui le cloisonement n'est pas aussi etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Et c'est difficile à installer sur ITR avec clim?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est un peu chiant!!! car faut déformer un peu les tuyau de clim pour que ça passe mais ça passe puisque j'ai réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Hum cool on vas dire que la boite ARC c'est mon porjet d'ici 1 à 2 mois !!! J'espére juste pas trops galérer pour l'instal Combien faut il compter de moneymoney?? et est ce que les changement sont flagrens?? on gagne quoi ......une centaine de CV au moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Perso sur l'ITR mieux vaut monté un boite Mugen ou comptech... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je suis d accord avec jojo !! pour un b18 ce sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambby1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 perso, j'ai une boite ARC dans ma s13, et ca va vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites