Nitro94220 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut les gens. Alors voilà apres le PTS et le Mondial du modelisme j'ai bien envie de monter un petit team parisien. Mon idée serai d'avoir des caisses jap et être de paris. Ensuite avoir des petits stickers RAJ sur la bagnole et rouler ensemble. La team reste vraiment très "simpliste", seulement histoire d'avoir un truc fun en commum. Perso ma R34 est déjà au couleurs de RAJ et je suis en train de me préparer une deco un peux plus pousser. Voilà si sa vous interesse, et que les amis du mag soit d'accord et bien rdv à un prochain mini meeting de RC --------------------------------------------- Ma caisse : Et mon "ex" S13 Prochainement dans RAJ Magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sa me plait beaucoup sa si tu fais la team se fais , je serais des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 19 avril 2007 +1 moi et mon ae tjs present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 19 avril 2007 present aussi mais je pense ke c'est au team raj de prendre leur decision et choisir ki il veule si cela se fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je trouve l'idée tres bonne ! j'en parle aux autres ! j'en connais un qui va etre ravi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Sa peut être bien si jamais j'ai ma Tamiya^^, mais bon je suisn de la région parisiene donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 AudreyS2000 a écrit:je trouve l'idée tres bonne ! j'en parle aux autres ! j'en connais un qui va etre ravi !! Ammo on avait soulevé l'idée deja Moi je suis carrement pour !! Audrey vois si pour le prochain RAJ Days c'est possible d'organiser sur la fin de la journée un petit Battle Drift RC si oui je ferai un post sur RCdrift pour voir qui viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ca serai super un bon battle au raj day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui plus que super moi présent à coup sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Alors des news pour la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 12 mai 2007 +1 alors sa en es ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 topic nettoyé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci zenki bon sinon toujours pas de news de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 mai 2007 +1000 Car la je suis chaud avec la Sky' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 non pas de news pour le moment la redac est tres occupé sur les mag en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Si vous voulé nous on l'organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 25 mai 2007 +1 je veus bien m'en occuper , sa me pose pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 super simpa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien (rcdrifteur) 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est sur que sa peut etre sympa mais bon je pense qu'il faut atrendre l'accord de l'equipe raj zenki et audrey avait l'air d'accord arno et les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai envoyé un mess pour la crée mais sans suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 on va voir pour mettre ça en place au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djatomix 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut a tous si la team se monte je me présenterai également pour etre l'un des votre car c'est vrai que lors du mondial j'ai bien aprécier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Moi aussi si ce team existe et ben je veut bien en faire partie avec ma thermique et sa coque de toyota mr rose (a la sauce gruiiii) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites