pedrosky 0 Posté(e) le 18 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 si tu connais el titre je l'ais peu etre , j'ai 250 music d'initial d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 18 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je suis comme petit yoyo j'ai 4 go d'eurobeat Initial D Je t'envoi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 22 avril 2007 +1!!!! Mais ce sont les musiques du film "Initial D Live action" que tu veux ou bien de celles de l'Anime??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 avril 2007 zenki a écrit:je suis comme petit yoyo j'ai 4 go d'eurobeat Initial D Je t'envoi un mp Arf suis preneur, mais 4 Go lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai regardé Impot c'est pas 4 mais 1,45go c'est deja mieux 4 go c'est des compil Eurobeat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Si tu veux commander le coffret va là : www.kimeshinjuku.com ou envoi un mp à ryo_saeba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 24 avril 2007 le site est en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites