Zob63 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voici ma Titine !! le capot est un peu abimé , le dernier proprio l'avait peint comme un sauvage Sur cette dernière Photo il manque la B-A-R Tenzo installer la semaine dernière... mais c'est juste pour faire jolie !!! la voiture n'est pas encore rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 18 avril 2007 trés jolie ce ti CRX sa claque en noir comme d'hab, je suis pas un fan du lexus attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Classe en noir prends en soin !!! Pas trop fan de la rampe lexus non plus... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zob63 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Je vais ètre honnête... je déteste ça !!! Ben j'ai la rampe d'origine mais cassé dans tout les sens... le dernier proprio kifé la tuning Je recherche de la pièce pour la retaper d'origine, comme pour les sièges qui sont ceux d'une ED9 en velour par exemple... mais pour le moment... j'ai po de sous.... et ma priorité c'est de la mettre d'a-plomb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 avril 2007 vraiment sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui, une belle crx encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Vraiment sympa ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bien cool ton crx mais pareil je suis pas lexus style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Joli crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Félicitation pour ta bombinette, elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Jolie le CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 18 avril 2007 superbe ce CRX, et perso, laisse la bande de feux lexus, j'adore sur ce CRX ! enfin c'est pas mon auto, fais ce que tu veux, mais je trouve que c'est beau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zob63 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Mon Projet !!! Bien que c'est pas trop mon truc, je fait parti d'un club de ''tuning'' dont nous disposons de jolies pièces quand mème : Lotus elis golf 4 V6 4*4 T CRX Vtec (le mien) Auti TT Astra Berton CRX delsol ... http://forptc.skyblog.com en tout cas on un un exélent carrossier ( allez vite voir notre site ) mon Vtec n'est pas encore dessus je suis tout nouveau de 3 semaines !!! et voici mon piti fantasme qui se réalisera une fois la crx en parfait état début 2008: il n'y a que le capot et le PC avant qui seron différent... ceux-là je les trouve horrible !!!! c'est du tuning... certe ! mais a ma façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ho non Pauvre CRX.....VIVE LES STOCKS!!! Sérieux c'est pas Japan attitude ! Enfin bon les gouds et les couleurs .... chacuns est libre de ce qu'il veut! Ps: Faut avouer y'a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 avril 2007 le pauvre CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 21 avril 2007 +1 le kit est vraiment affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 +10 000 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 rho merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'aime bien la tiene mais la grise elle est toute moche avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline-nos-evolution 0 Posté(e) le 22 avril 2007 beurk...+10001 pour le kit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Ya du taff meme si j'aime pas trop non plus le kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Pour moi un kit doit pas dénaturer comme ça la ligne de le voiture, ça doit faire racé mais la on reconait a peine le magnifique CRX de base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 23 avril 2007 C'est surtout le PC av qui pourris la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Aïe!!!! Pas top le CRX gros Kit!!! La tienne est sobre et sympa, ce serait domage de la transformer... D'ailleurs tu dis que le "tuning" n'est pas trop ton truc mais ton projet est bel et bien un projet "tuning"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 26 avril 2007 désolé mais comme tout le monde j'aime pas du tout mais bon aprés du moment qu'elle te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites