gtrfan 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut a tous Je vends une evo 3 jaune 6700euros Elle est complètement stock, année 1995, 270ch pour 1240 kilos, 120 000km, Boost controler HKS EVC 3. Je la vends a ce prix car elle n'est pas homologuée. Mais c'est tout a fait possible de l'homologuer. Les photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 mets des photos, et pour l'homologation faut voir, mets si l'ITR se vend ça m'interesserai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 +1 Photos , merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je connais quelqu'un qui pourrait ^^etre interressé si homologuable, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voici une photo, les autres dans une heure... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 avril 2007 elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 18 avril 2007 d'ou vient elle ? historique ou sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racing man 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Hello je suis le proprio gtr fan est un pote à moi... Je sais pas son historique au japon mais je l'ai achetée à Japancar en Suisse 14000.- En gros j'ai besoin d'argent et je dois la vendre au plus vite c pour ça que je la vend ce prix là... Alors si vous pouvez m'aider je compte sur vous tous! Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ei Fenouil!! Racing man, tu t'est présenté au moins? si c'est pas fait, DEPECHE! Bon voici les photos quand meme...c'est pour une bonne cause Une photo inutile, mais c'est quand meme un détail qui tue:king:[URL=http://imageshack.us][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 a se prix la elle va pas faire long feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ouahou elle est magnifique, une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 elle est magnifique bonne vente à toi, je pense qu'elle ne devrait effectivement pas restée très longtemps à ce prix là. et dommage que je n'ai pas le budget moi ... pourquoi j'ai acheté une maison simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ah ouai je kiffe, dommage que pour l'homologation en France se ne soit pas du sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 19 avril 2007 L'homologuation ca doit etre possible mais le prix ne serait plus le meme non plus. En tout cas comme caisse pour faire du circuit, ça peut etre une exelente base. D'origine, elle chie déjà, alors si on lui rajoute 100 petits chevaux, elle serait démente...C'est sur que si on seraient riches, ça serait plus simple...Mais bon, pour certains, il a une bonne occas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 gtrfan a écrit:D'origine, elle chie déjà, alors si on lui rajoute 100 petits chevaux, elle serait démente... J'adore Peut-on mettre l'annonçe sur d'autres forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je l'avai vue sur Japancar en suisse justement, elle me bottai bien, le prix est + que correcte vue le prix de vente qui etait annoncé sur Japancar Bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Racing man 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut, je crois que le prix n'est pas a discuté je me demande même si je suis pas un peu fou!!! mais bon pour l'instant même avec ce prix rien de concret! grrrrrr sinon je la garde pour faire d stot car avec 4 pneu terre!!! non non je déconne oui oui mister tu peux la mettre dans le monde entier sur internet si tu veux, ça augmentera les chances de ventes... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 20 avril 2007 putin une vrai de vrai evo III jdm, j'en ai vu qu'une en vrai et c'etait une blanche (ms pas conduite a droite, en conduite a gauche ) puis elle etait pas jaune, elle tue, juste les jantes qui st trop "sage" et trop "allemand spirit" a mon gout ms a ce prixla mega UP pr une putin de belel caisse... (ma evo preferée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 21 avril 2007 magnifique je suis amoureu Elle devrai vite partir normalement................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril1611 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubuche01 0 Posté(e) le 3 août 2007 j'aime bien c quoi comme moulin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 3 août 2007 c'est le 4g63 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump1 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui,ça c'est une bonne question VENDUE ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice-t 0 Posté(e) le 22 août 2007 haaaa si j'était riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 soiyer un peux patient paulo ai pas trop dispo pour repondre il a euun gros empechement je pense qu'il vous repondra des qu'il pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je me rencarde si elle est vendue ou pas , je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 désolé elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ok je lock alors, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites