bambby1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 avant : pendant : htapres : ..... ...... ............. .................................. .................................................................. pour la suite, faudra attendre d'ici 3 semaines a 1 mois avec plein de photos ma titine va partir en operation a coeur ouvert, depuis un an quasiment que j'attends cette greffe, ca va donner Listing complet des modif a la reception de la petite devenue grande @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Tu pourrais passer par la case "présentation" stp !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 +1 et je ne vois pas les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 +1 pour la présentation et c'est relou de mettre des liens pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambby1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 voila c rectifie et pour la presentation, j'y vais de suite pour la taille des photos, je voulais epargner aux 56k le poids des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pourquoi y'aurra quoi dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bambby a écrit:voila c rectifie et pour la presentation, j'y vais de suite pour la taille des photos, je voulais epargner aux 56k le poids des photos Si tu réduit les photo, même les 56K pourront les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambby1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 romuald a écrit:pourquoi y'aurra quoi dans 3 semaines plein de bonnes choses, l'exclue est d'ailleurs deja reservee a raj :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 22 avril 2007 vivement 3 semaine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 avril 2007 +1 pt vivement 3 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites