DAISUKE 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut a tous je m appelle Thierry, j ai 30 ans je suis un fan de japonaises, de best motoring, de culture japonaise et plus il y a maintenant quelques temps de RAJ. Ma copine roule en EG6 et moi un peu tout et n importe quoi (je suis vendeur occas chez Nissan). J adore la mecanique, et tout ce qui touche a la perf sur une auto. Je suis nul en informatique et c est ma premiere inscription sur un forum, mais pour avoir des nouvelles de mon mag prefere... konnichi wa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 17 avril 2007 merci j ai oublie de dire que j adore aussi initial d et le drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue sur RAJ forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut et bienvenue parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merci pour votre acceuil[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites