malintoy 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour à tous! Je viens vous rejoindre (enfin) pour rester dans la jap encore et toujours, comme j'ai vu qu'on était presque obligés sous peine de coups de baton de se présenter me voila Donc en bref, du val d'oise, souvent din ch'nord, un EK 1.4 (ej9 pour les intimes) noir de chez noir pour aller bosser et une EG6 de couleur(s) indéterminée(s) en preparation-sauvetage (surtout en mode poussiere pour l'instant) Voila a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmspirit 0 Posté(e) le 18 avril 2007 enfin te voila babast!!! bienvenue a toi et tes civic(s) sur le new forum RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malintoy 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci tout le monde ça fait plaisir je devrais bien me plaire ici ça a l'air bon esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rexpower 0 Posté(e) le 10 mai 2007 yo mon babast enfiiiiiiiiiiinnnnnnnnn. on t'attendais depuis si longtemps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites