Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taiki

[DRIFT]

Messages recommandés

Ah si tu veut la faire toute noir, puis apres tu passe une couche de blanc pour le finish Wink
Es que c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ; c'est ma premiere carro je veux pas m'enbeter, donnc je la fais en noir , mais je sais pas si l'interieur je le fais en noir ou en blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B tu le dit toi meme moi tu veut la faire noir, pourquoi tu dit apres j'hesite entre le noir et le blanc... sa je comprend pas ce que tu veut dire part la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué non laisse tombé c'est pas grave
lol! je me comprend lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas>>> jamais de pêinture a l'exterieur de la carrosserie et avec des bombe de peinture specialment faite pour le lexan!!!

tu commance toujour par la couleur ke tu veu kon voye sur ta carro en l'occurence noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cyril"]n'oublie pas>>> jamais de pêinture a l'exterieur de la carrosserie et avec des bombe de peinture specialment faite pour le lexan!!!

tu commance toujour par la couleur ke tu veu kon voye sur ta carro en l'occurence noir...[/quo scratch Pourquoi jamais de peinture a l'extérieure de la carro Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tou simplement parceque deja sa fais plus propre et que si tu pein l'exterieur au mondre choc tu va virer la peinture et elle redeviendra transparante .

pour se qui est de methode a utilisé , enefait tu utilise uniquement des peinture pour lexan que tu trouve seulement en magasin de modelisme ( pas de bomb casto etc ...) si tu veus la faire noir , tu la peint par l'ineterieur aprés l'avoir dégraissé , ensuite tu peus rajouté une couche de blanc a l'interieur par dessus le noir pour que celui si deviene plus beau mais c'est pas obligatoire c'est surtout une sorte de finition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
tou simplement parceque deja sa fais plus propre et que si tu pein l'exterieur au mondre choc tu va virer la peinture et elle redeviendra transparante .

pour se qui est de methode a utilisé , enefait tu utilise uniquement des peinture pour lexan que tu trouve seulement en magasin de modelisme ( pas de bomb casto etc ...) si tu veus la faire noir , tu la peint par l'ineterieur aprés l'avoir dégraissé , ensuite tu peus rajouté une couche de blanc a l'interieur par dessus le noir pour que celui si deviene plus beau mais c'est pas obligatoire c'est surtout une sorte de finition Wink


+1 et pose pas de question c'est a l'interieur point barre lol...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ok merci les gars Wink donc si tous se passe bien je compmande la semaine prochaine et je la recois la semaine prchaine ou la semaine d'aprés cheers et j'espère vous rejoindre rapidement pour un battle de drift Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu passe 5 voir 6 fine couches de peinture, tu passe la premiere tres fine car les autres couche se posseront par dessus et tu passe la bombe a au moins 20cm de la carro et aussi ne vise jamais un entroit precis de la carros car c'est comme sa que tu fera des coulures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok!!je ferais mon post des que je la recoit avec photo Very Happy , j'esaayeré de faire sa de mon mieux Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément si tu veuc t'acheter un moteur tous les mois tu n'es pas obligé de le roder sinon c'est mieux, c'est rapide à faire en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai commendais ma Tamiya j'envoie les chèques mercredi pis je devrait recevoir tout sa Samedi Very Happy !!Elle sera peinte en noir metal de chez Tamiya!!Le gars me mets en cadeau un pack d'accus :Donc j'ai hate de la recevoir :://:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...