Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Taiki

[DRIFT]

Messages recommandés

J'ai besoin de conseil , car je veux ma lancer dans le RC drift mais je sais pas quoi choisir (je ne m'y connait pas beaucoup Rolling Eyes ) et surtout pour un budget raisonnable . Merci d'avance Very Happy

alor c'est tres simple... il fauut une electrique 4 roue motrice et des bon pneu drift (yokomo meilleur solution) et apres ben ca se passe au bout de tes doight lol

www.rcdrift-fr.com

Pour un budget resonnable prend par exemple la TT01 D, tres bon chassis pour commencer, avec de jolie coque (dont la s15 coppemix) si tu cherche bien il existe des pack rtr sur internet tu peut en avoir pour 200€ surment.
En tout cas pour sur prend un chassis a cardans et non a courroie Wink

advan16 a écrit:
Pour un budget resonnable prend par exemple la TT01 D, tres bon chassis pour commencer, avec de jolie coque (dont la s15 coppemix) si tu cherche bien il existe des pack rtr sur internet tu peut en avoir pour 200€ surment.
En tout cas pour sur prend un chassis a cardans et non a courroie Wink
Ok d'accord, par contre 200€ prete a rouler QuestionSmile car moi je songe a une Mini-Z AWD avec pneu drift Suspect

Si si , si tu cherche bien tu peut trouver pour 200€ euro environ.
Apres la mini z awd, serieux j'en ai deja fait et au bout de 5min c'est soulant, j'en avais vite marre car tu peut tourner que en interrieur sur une surface bien lisse.
Si tu veut je te essaie de te trouver un tt01 pour les 200€ que je t'es dit Wink

Ah oué Very Happy , sa serait sympa car la je trouve rien sur internet, Merci Advan Very HappyVery Happy

Juste je te garantie pas que je trouve une tt01 d mais plutot une tt01 mais apres il te faut juste trouver des pneu drift donc pas tres compliqué Wink
Je te cherche sa pour essaie de trouve dans les 200€ Wink

Ok vraiment sympa merci Very HappyVery Happy , par contre c'est pret a rouler QuestionQuestion

Alors apres quelque petite recherche (enfaite je connais un peut les site de rc par coeur lol)
Tu as sur model discount une TT-R rtr (carros audi TT dtm) pour 140€ mais il faut attendre un peut plus en stock, dans la description il dise que ya tout radio ,batterie ...etc donc rtr.
Apres sur rueil modelisme, tu as la TT01 (carros gtr ,nsx ... etc) pour 79€ et il propose un pack radio chargeur plus pack accus pour 120€ donc j'arrive a 200€ pile poile Wink .

MERCI MEC sa fait plaisir qu'on peut compter sur vous!!!merci!!

Mais de rien, on est la pour sa.
Sur rueil modelisme tu as la tt01 d avec la coque de s15 ou fd qui est pas mal pour 120 donc si tu rajoute 20€ tu as une tt01 d est elle es plus pratique pour drifter, elle a roulements et biellette a pas inversé qui es ma fois bien pratique, car sur la TT01 tout cela n'est pas origine, mais moi je te conseille de prendre la TT01 R version bcp plus équiper meme si en moment sur le site que je t'es donner elle n'est pas en stock.

Voila mon petit point de vue Wink

mon maquetton avais des tt01 a 180euro et des tl01 a 130 euro pret a rouler

je passerais voir si il lui en reste

Voila j'ai trouvé sa :http://www.rc-diffusion.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=58311L&num=23&type=11&code_lg=lg_fr
ES que c'est une bonne affaire Question
Peut on monté des pneu drift Yokomo sur des Tamiya Question
Merci d'avance

Pas de probleme tu peut y aller les yeux fermer, le kit est bien rtr et tu peut bien monter des pneu pour 1/10eme voie etroite donc pneu drift ...etc Wink

Ok d'accord Very Happy ; par contre je trouve pas de pneu drift Rolling Eyes

Alors toujours sur le meme site tu as les pneu drift hpi, mais 26€ la paire sa refroidi ...
Sinon sur rc-bolide tu as les pneu drift tamiya. Wink

Ok merci Very Happy vraiement sympa, je vais la commandé Début mai :://:://Very Happy
Par contre si je mets que des pneus drift a l'arriére sa driftera comme même Question

Tres tres bonne question, la j'en sais rien du tout .
Car je pense que le drift en rc je pense que sa joue autant sur l'avant que l'arriere Wink

Es que c'est difficille de monter le pack d'accus QuestionEmbarassed

Taiki a écrit:
Ok merci Very Happy vraiement sympa, je vais la commandé Début mai :://:://Very Happy
Par contre si je mets que des pneus drift a l'arriére sa driftera comme même Question

Il en faut 4 car c'est pas comme en vrai ce ne sont pas des propulsions mais des 4 roues motrices

Taiki a écrit:

Tu veut dire par la, le monter soit meme ?

Taiki a écrit:

si tu sais souder à l'étain non, faut juste quelque chose pour les tenir pendant que tu soudes

zenki a écrit:
Taiki a écrit:

Il en faut 4 car c'est pas comme en vrai ce ne sont pas des propulsions mais des 4 roues motrices

Ok merci Wink

advan16 a écrit:
Taiki a écrit:

Tu veut dire par la, le monter soit meme ?

Oui car ils disent "Le kit est livré à monter"

Le chassis lui est a monter mais c'est tout le pack accus est deja assemblé t'inquiete pas pour sa Wink

non, si tu as deja monté une armoire ikéa tu devrais savoir faire, t'as une notice c'est vraiment facile.

euh juste un truc pour les pneu si tu est en electrique tu devrai prendre des yokomo.. car les hpi ou tamiya ne glisse ke sur les surface tres tres lisse en gro c relou prend des yokomo lol pour le prix des yokomo il me semble ke pour 17dollar tu a les 4 pneu

Ok,MERCIIIIIIIIIIIIIII a vous tous pour votre aide ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationcheerscheerscheers
j'espere vous rejoindre trés bientot dans le monde du RC drift et pourquoi pas aprés faire parti de la team RC RAJ Very HappyVery Happy
Par contre la carroserie sur les tamiya TT01 sont des 200mm ou 190 mm Question Peut on mettre n'importe quelle marque de carroserie Question

Tu prend les carros 1/10eme 190mm, les 200mm sont reservé au voiture thermique Wink

Ok et on peut maitre des HPI ou des Yokomo sur des tamiya par exemple Question

Ah ok, b bien sur que sa passeras tent que tu decoupe bien les passage de roue sur la carros Wink

+1 c'est pas tojour s facile mais sa passe quand mee , moi j'ai un chassis 200 mm et ma rx7 est du 190 ( sa marche impec Wink )

Sa passe sans probleme c'est sur, mais ,quand part exemple tu as une voiture thermique donc 200mm et tu as une carros 190m, si tu as ton resonateur sur le coté a tout les coup ta carros va toucher le reso et donc au bout d'un moment la coque va fondre.
Mais bon pour une elec si tu as une carros 200mm c'est pas super grave sa sera un peut plus grand c'est tout, sa sera moins jolie que avec une 190mm Wink

pneu PVC Q non , je ne suis pas sur que sa soi trés bien d'ailleur, par contre mettee une bande de pvc dans le pneus sa oui et c'est pas mal en electrique

ps: pour les caros et le reso pas de probléme , suffi de perc au bonne endroi Wink , et le reso qui touche m'es deja arrivéa cause de mon chaissis qui avai pri du jeu et la caro ne fond pas , mais le lexan coupe le reso:shock:

Ok d'accord merci Very Happy Alors je pense la peindre toutes en noir sans aileron Twisted Evil

pvc sur le beton avec une electrique c'est nikel ou bien de l'abs c'est un peu mieu... pour les carro tu met ce ke tu veu sauf en 200 c'est trop large donc prevoi une jeu de jante avec du deport 6mm minimun

Bon comme sa Taiki, tu en auras appris sur le rc drift et meme le rc tout court WinkVery Happy

Oué franchcement je vous remercie car j'y connaissé quedal cheers , par contre c'est conseillé de peindre l'intérieur de sa carroserie QuestionRazz

A oui toujours et tu commence aussi toujours par les couleurs les plus foncé puis les plus claire apres Wink

Ok , et je ncommence par l'exterieur ou l'interieur, je pense la faire full blackn donc l'interérieur je le ferais aussi en noir ou en blanc Question

• Créer...