Mr.Dose11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour à tous... me presente vite fait... 29 ans et mordus d'autos japonaises préparées... j'ai eu pas mal de japonaises mais l'actuelle est une Mitsu Lancer Evolution 5 RS de 99 un poil equipée... celà fait maintenant 4 ans que je pratique les sorties circuits et je ne pense pas que ce soit pres de s'arreter... tit bonjour à Audrey (les dames d'abord Arno! ) et à Arno que j'ai dejà rencontrés dans le sud lors de leur rencontre avec le 400+ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut bienvenue a toi tu connais deja la capichef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue sur RAJ A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut. Une EVO V RS, c'est un connaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue a toi !! tu es d ou dans le sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Dose11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 papa a écrit:bienvenue a toi !! tu es d ou dans le sud ? je ne suis dans le sud qu'occasionnellement (mes parents y habitent, dans le 83) je suis un pote à Ced qui a aussi une 5RS de piste, à Jerome (Impreza GT grise) et Flo (evo 6RS2 noire) moi j'habite dans le centre... merci à vous pour l'accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue a toi et a ta evo 5rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! Rare ces petites bêtes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Présentation de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Mr.Dose a écrit:papa a écrit:bienvenue a toi !! tu es d ou dans le sud ? je ne suis dans le sud qu'occasionnellement (mes parents y habitent, dans le 83) je suis un pote à Ced qui a aussi une 5RS de piste, à Jerome (Impreza GT grise) et Flo (evo 6RS2 noire) moi j'habite dans le centre... merci à vous pour l'accueil... ah oki !! je les connais bien aussi je bricole de temps en temps sur leur caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Hello!!! Welcome here!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 18 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bienvenue et felicitation pour ton gout en matiere auto. Est ce que c est moi ou ca sent le time attack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites