darkandier01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ça fait mal au slip ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 L'est pas bô le Levin, par contre le Sil80 est bien sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Le levin avec le grossisement des ailes j'amie pas du tous +1 pour le Sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon faut m'expliquer car à chaque manche de drift je suis un peu perdu La silvia c'est une face avant de PS13, un arrière de 180SX et un moteur SR20, oui mais, il existe les mêmes avec un arrière différent, celle de Zenki, faut m'expliquer là svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 avril 2007 la sil80 c'est une 180sx avec une face avant de ps13 et celle de zenki c'est une ps13 "normale" voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Zenki à fait un post là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 le sil defonce mais alors l ae est tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 avril 2007 +1 avec Papa La Sil80 m'a décolé la rétine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 aime bien les 2 moi si je ne me trompe pas la sil80 a des jantes uras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 la sil est vraiment sublime par contre l'ae les grosissement d'ailes et les jantes sont atroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 darkandier a écrit:Bon faut m'expliquer car à chaque manche de drift je suis un peu perdu La silvia c'est une face avant de PS13, un arrière de 180SX et un moteur SR20, oui mais, il existe les mêmes avec un arrière différent, celle de Zenki, faut m'expliquer là svp Celle que tu as posté est une Sil80 je m'explique Sil pour Silvia avant de la mienne 80 pour 180SX l'arriere la 180SX est une RPS13 car tu dit quelle est equipé d'un SR c'est elle la base Apres tu as l'inverse Onevia One pour 180SX Via pour Silvia C'est sur les bases de Silvia PS13/S13 Edit J'ai oublier de dire qu'elle faisais tres tres mal !!! la 86 j'aime bien ce petit coté décalé ! les jantes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Moi j'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Moi j'adore les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 papa a écrit:le sil defonce mais alors l ae est tres moche +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 20 avril 2007 zenki a écrit: Celle que tu as posté est une Sil80 je m'explique Sil pour Silvia avant de la mienne 80 pour 180SX l'arriere la 180SX est une RPS13 car tu dit quelle est equipé d'un SR c'est elle la base Apres tu as l'inverse Onevia One pour 180SX Via pour Silvia C'est sur les bases de Silvia PS13/S13 Edit J'ai oublier de dire qu'elle faisais tres tres mal !!! la 86 j'aime bien ce petit coté décalé ! les jantes j'adore Merci. Donc une Volvan c'est un avant de Volvo et un arrière de Nissan tout comme la Skyguna, avant de Sky et arière de laguna....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 20 avril 2007 darkandier a écrit:Donc une Volvan c'est un avant de Volvo et un arrière de Nissan tout comme la Skyguna, avant de Sky et arière de laguna....... C'est pas plutot de la profanation ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites