darkandier01 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Le même proprio que la RX7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GBee1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ça y est j'ai fini ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pas fan des couleurs, mais je ne cracherai pas dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Sniiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffff A pus de mouchoir mince Ae86 power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 avril 2007 superbe ae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je l ai en fond d ecran celle la !! je la kiffe mais grave !! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Sublime ... mais j'ai l'impression de l'avoir déja vue, ca serait pas la caisse perso du boss de Neweraparts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 17 avril 2007 elle est magnifique !!! avec toit ouvrant en plus , c'est super rare et le volant des nardi , l'aileron trd , tous sa sa donne un look a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 AlexJM a écrit:Sublime ... mais j'ai l'impression de l'avoir déja vue, ca serait pas la caisse perso du boss de Neweraparts ? +1 c'est ce que je pensai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 17 avril 2007 En voilà un qui reviendra plus en Europe c'est sur...( Le proprio c'est Miguel, le boss de Newera, il est anglais/portugais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 yes la 86 et la RX7 appartiennent au boss de NeweraImports ^^ Miguel Sa 86 est magnifique J'avais posté y a un bail des photos de lui entrain de drifter avec sa Levin Merci Darkandier pour les Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 avril 2007 En tout cas le boulot fait sur le moteur est fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites