Papoum24 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Voila une petite video de civic au japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Pas mal la vidéos Ya pas des journées de rasso Honda ou Civic en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Si si il y a les VTEC-DAYS dans le nord de la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pourquoi tu te marre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je l'avais déja postée dans un post sur les wangans mais ça fait plaisir de la revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Papoum24 a écrit:Si si il y a les VTEC-DAYS dans le nord de la france. C'est quand ? PS : je pense qu'il serait préférable d'y répondre dans la section adéquate ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 jap honda a écrit:pourquoi tu te marre? aprce que c est dans le nord et que c est pas un gros rasso honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 18 avril 2007 D'une parce que c'et loin de chez moi et de deux tout mes potes du nord prefere allez voir en belgique...Non serieu c'est domage qui face pas ca dans le centre de la france il y aurait plus de monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j'adore cette video je m'en lasse pas surtout a la fin quand il suivent les flic mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Trop forte la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites