skyGTR32 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je tenais a vous presentez un nouveau forum tres sympa,sur le drift en france,les runs ffsa ,le dragster francais et quelques prepa tuning . Compte rendu des runs ffsa,videos,photos Compte rendu de meeting tuning,calendrier,photos de prepa. Des astuces sur les prepa moteur,etc Quelques section sont visibles uniquement par les membres donc si ca vous interesse allez voir. http://hotracingteam.niceboard.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il a l'air sympa, ptet que je trouverai un acheteur pour ma caisse sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 27 avril 2007 inscrivez vous alors y commence a y avoir un peu de monde,c'est peut etre la bonne pour vendre votre caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites