alexetsteph111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 petite presentation rapide Prénom : Alex et Steph Âge: 32 et 32 Ville de residence: reims profession : carrossier peintre et fonctionnaire Musique: tout mais tres peu de rap r&b et surtout pas le classique Ce que j'aime pas: les cons Ce que j'aime: ma ptite femme nous avons une sub wrx 2002 elle a : combiné fileté KW variante 3,ligne complete en 76 mm OBX RACING, kit manos,turbo timer hks, barres avant anti rapprochement superieur et inferieur +arriere superieur, walbro , dump etc.... dont voici quelques photos: a bientot a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue sur RAJ. Cool une tite RX Grise 2001 Domage pour tes feux Lexus bon sur le gris, sa passe... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetsteph111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Arno RAJ a écrit:bienvenue sur RAJ. Cool une tite RX Grise 2001 Domage pour tes feux Lexus bon sur le gris, sa passe... A+ sur le gris j'aime bien le c.. de la voiture fait plus uniforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut vous et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Très jolie sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut et bienvenue! Citation :Domage pour tes feux Lexus je vais peu etre me faire lyncher, mais moi j'aime bien sur cette voiture la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue ici les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue a vous deux!! les feux LEXUS sur du gris, c canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetsteph111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Amis du quatre patte a plat, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites