Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyGTR32

Voici quelques conseils pour votre skyline gtr

Messages recommandés

Je vais surtout parler moteur ,mais avant tout faite tres attention en vue d'une acquisition ,au point de rouille tres frequent sur les contours de vitres (comme une cloque sous la peinture),les entrants de portes egalement sont tres souvent rouillee par endroit.
Ensuite niveau moteur attention !!!la plus part des boulons risque d'etre rouillee et de casser lors du premier coup de cle.Il est preferable de bien inspecté la voiture sous tout les angles,les skyline sont tres copine avec la rouille.

En ce qui concerne le moteur,tout depends de vos projets.
pour une future grosse preparation moteur (+450cv)
partez plutot sur un bloc N1 (tres rare) ou un v-spec ,qui sont plus solide pour des prepas de ce type.
Les RB26DETT,sont de tres bon moteur mais tres fragile,donc ne negligez pas dans la qualitee des pieces.
il est preferable quitte a faire une grosse prepa,de changer l'embrayage qui est tres fragile,de mettre un restricteur d'huile car le probleme des rb26dett est que de part leurs forte pression l'huile s'accumule dans le haut moteur,fragilisant donc le bas moteur.
pour une prepa inferieure a 450 cv
un bloc d'origine rb peu facilement encaisser 400 cv sans toucher aux organes du bloc (pistons,bielles,vilo,etc..)
De nombreux test on etait effectuer au japon et il s'avere que le bloc type peut encaisser 450 cv max.
Donc ne surestimez pas votre moteur surtout si il a des bornes.Pensez plutot a le renforcer ,voir lui refaire une jeunesse avant de le gonflé.
j'espere que ces quelques info pourront vous aidez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des ptits conseils go::::go
Je garde ça en réserve pour une futur acquisition...
Un jour j'en aurai une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...