rom30051 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ja ne sais pas si je dois mettre ce post ici mais j'ai découvert il y 2 ans un site de fringues drift, j'achéte très souvent et c'est vraiment le top http://www.ilovedrifting.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 t a pas un lien pour des fringues grip ?? parce que le dirft ca pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Et aprés tu t'étonne quand on dit que tu n'es jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 EXPDRRRRR ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Euh t'as pas un lien pour le run, car le drift et le grip ça pue lol non bon ok déjà faite Sympas le lien, les délais de livraison ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Citation :Sympas le lien, les délais de livraison ça donne quoi ? en général une bonne semaine, 10 jours max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites