nico_ledingo111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour a tous voila je me présente je l'appel nicolas, et j'habite à Nice. J'ai tres envie de tomber dans la folie des auto japonnaise. Je m'inscrit donc sur les forum de passionner pour decider quels auto je vais prendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue à toi!! si tu veux un conseil, prend une mazda, ou une toy ou une nissan ou une sub... enfin de toute façon qu'importe la voiture tu ne sera pas déçu avec une japonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut et bienvenue,un conseil prend une skyline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Pour le choix de la voiture tout dépend ce que tu veux faire avec ( drift, grip, daily..) mais en tous cas tu est sur le bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut et bienvenue parmis nous!!! T'a du choix mais ici tu pourra avoir les bons conseils pour pouvoir choisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites