L'AURELIEN 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour a tous j' ai remarqué que certaine gtr avait des entré d' air au parchoc avant sous sla calendre et d' autres pas cela signifie t il quelque chose ou es ce purement esthétique ?? exemple: gtr 32 sans avec gtr 33 sans avec vous je sais pas mais moi je prefere avec les prise d' air sous la calendre sa la rend plus agresive mais apres c' est une histoir de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'avais fais un post sur les differentes R33, il doit trainer dans les paddocks Edit : voila le lien /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Mecanique-f15/Les-differents-modeles-de-SKYLINE-R33-t181.htm Par contre je ne parles pas des differents sous modeles Le PC avec prise d'air ça doit etre les V-Spec, apres ce sont les GTR LM et 400R pour la 33 qui les ont et pour les 32 les S-Tune les ont aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 /LE-COIN-DES-MECANOS-c5/Mecanique-f15/Les-differents-modeles-de-SKYLINE-R33-t181.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ah bah on a post en meme temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Oui mais c'est moi qui l'ai posté avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 15 avril 2007 en fait ces prises d'air fonds parties du kit nismo sur r32 et r33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je confirme , les prises d'air en dessous, c'est parce que c'est des pare-choc Nismo. Nismo y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ok merci messieurs pour vos precisions je pense que je vais sauté le pas d' acquerir une sky GTR de toutte facon y a pas a recheflir quand on peut on veut et on se donne les moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites