RE Spirit 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut à tous, Moi c'est Cédric, 23 ans et mécanicien auto de profession. J'habite dans ce qu'on pourrait qualifier la "Banlieue Nord" car je me situe dans l'oise à la limite du 95 (une dizaine de bornes...). Sinon, amoureux depuis tout petit des voitures japonaise (skyline, supra et autre), mais avant tout du Rotary Engine... Je possède en effet deux MAZDA RX7 FC3S, l'une est une atmo (en cours de reconstruction), et l'autre une version Turbo II (elle n'a plus de moteur mais une version piste est prévu...) sinon pour les trajets quotidien, je me traine en Clio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue sur le Forum!!! hésite pas pour nous présenter tes 2 FC dans la section pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut Cédric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue a toi et tes FC3S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RE Spirit 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci pour l'accueil Arno RAJ a écrit:hésite pas pour nous présenter tes 2 FC dans la section pour C'est prévu, mais plus tard dans la soirée... Là faut que je profite du soleil avant de reprendre le taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut et bienvenue a toi et a des deux Mazda Old School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue à toi et à tes mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue a toi ! ca fait plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 15 avril 2007 salut a toi bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RE Spirit 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RE Spirit 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites