rom30051 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut, J'ai peut être la possibilité d'avoir une GTS-t 4 door de 1990. elle est totalement d'origine avec 56800 km provenant d'un ami en angleterre (qui l'a acheté neuve) Ma grosse question: sera t il possible de l'homologué France??? quel sera les probleme rencontré pour l'homologation?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 avril 2007 deja eu plein de poste sur les homologation c 'est une bonne voiture mais a homologuer c 'est pas gagné au pire achete la pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est pas le top la 4 door Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est pas le top Regarde Drift Tengoku des R32 GTS-t en 4 doors ça dechire !!!!! Laisse tomber pour l'homologation Tu peux toujours tenter mais c'est du temps et de l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Citation :Laisse tomber pour l'homologation Tu peux toujours tenter mais c'est du temps et de l'argent oui je sait que cela peut etre dur a avoir mais si je la prend j'aimerais l'avoir pour daily. Et une 4 portes c'est bon pour moi et mes gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 patience et euros alors c'est pas impossible mais ça sera le parcours du combatant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites