Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Import_tuner

Quelle voiture pour un jeune conducteur ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon je suis un peu en avance pour en parler because j'ais pas le papier rose, enfin pas encore, ça devrait pas torp tarder Wink

Et donc voilà je me demande quoi prendre comme voiture, sachant ue ma soeur peut éventuellement me donner la sienne (Seat Ibiza de 1994).

Mais voilà c'est uneseat et le garçon (moi) il et difficile et il veut une jap, donc ben comme beaucoup, je voudrais commencé par une Civic (donc logiquement ça donne EJ9, EK3, EG3.4.5)

Mais une autre solution que j'aimerais bien envisagée, c'est de prendre la Seat comme daily drive, et prendre une prop, en voiture plaisir ou pour faire une préparation (dans le temps bien sur) et là 2 voitures, sont au coudes à coudes pour moi, une 200SX ou une AE86 (j'ais vu dans les petites annonces une Levin à 4000€, faut voir avec le proprio)


Donc j'attends des conseils, qui me seront bien évidement utils Wink

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bon choix une civic, mais un petit conseil, renseigne toi d'abord auprès de ton assureur. Chose qui est la plus rebutoire pour un jeune conducteur p::::p

Concernant l'AE86, ce serait une voiture assez recherché, et en trouver une propre n'est pas facile.

En tout cas bonne chance et bon courage pour ton/tes projet(s) go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Civic je me suis déjà renseigné pour les modèles en jeune conducteur, car je sais bien que j'aurais pas d'EG6 ou d'EK4 pour une première voiture faut pas rêver.

En ce qui concerne l'AE86, comme je l'est dit, il y a quelqu'un qui en vend une dans les petites annonces, je vais voir avec lui, c'est pas fait non plus, mais si jamais, pourquoi pas, une 86 en daily drive Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...