skyGTR32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 La voila full stock,celle la c'est pour tous les jours. acheter 14000 euros en allemagne .75000 kms mais c'est pas grave super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 14 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 14 avril 2007 jolie et en plus s est pas trop chere tu as fait les papier toi méme ou sé la ou tu la acheté qui te l on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pedrosky a écrit:Attends, je comprends plus trop là Tu as une 32 et une Z33?? oui il la dit la ou on se presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 le gars c'est occuper de tout pour mes papiers. et pour repondre a pedro sky oui j'ai les 2 regarde ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 avril 2007 T'aurais au moins pu changer l'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 avril 2007 14000€ bonne affaire , trés belle , mais préfére la 32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 14 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tu la trouvé sur le net ou directement en allemange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 14 avril 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tofbike a écrit:tu la trouvé sur le net ou directement en allemange sur le net ,et je suis monter la voir.et voila apres a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ok tu peut me dire quel site si tu te rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 14 avril 2007 très belle et vu le prix bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tofbike a écrit:ok tu peut me dire quel site si tu te rapelle ebay international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 sympa ton Z (comme tou les Z dailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui +1 bonne affaire ne tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Très très belle!!! Normal c'est une Z!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 15 avril 2007 +1 que rajouter de plus, une Z c'est magnifique c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ah une personne de tres bon gout deja la Z c'est le meilleur choix mais en gris perle la c'est la classe international !!! quoi moi pas impartial?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 16 avril 2007 quelques modifs en vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 16 avril 2007 je pense pas faire de modif sur celle la ,car je veux une caisse pour la vie de tout les jours qui soit 100% d'origine car ici les bleu n'aime pas du tout les voitures modifier.ils epluche tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Très beau... ton 350Z!!! Tu fais bien de la garder comme elle est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites