AlexJM 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Voila tout plein de vidéo que j'ai pus récupérer à mon boulot pendant que je n'avais plus internet : Fabrication moteur Ferrari : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 14 avril 2007 super les video alex, mais un petit plus pour le time-attack en evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 14 avril 2007 marcosMR2 a écrit:super les video alex, mais un petit plus pour le time-attack en evo Merci Perso j'ai surtout une préférence pour la vidéo de Touge particulièrement bien filmée et de trés bons acteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 14 avril 2007 +1 pour la video de touge AlexJM a écrit: Vidéo à la con, mise à mort d'un moteur (âme sensible et amoureux d'Honda s'abstenir) : lol sa vient du forum kamikaze le moteur bouffais de l'huile et plutot que de le jeter ils l'ont casser lol (voir ici http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=2247) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites