zenki1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Tu peux nous en dire un peu plus L'achat date de quand, modif actuelles, utilisation circuit ou route, par quel importateur etc etc tout tout quoi loool felicitations a toi !!! Une R32 GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Plus de photos serait le bienvenue Tu peut nous mettre aussi les caractéristique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 14 avril 2007 excellent une GTR 32 !!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Superbe voiture, une sky de plus , couleur originale en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 AudreyS2000 a écrit:excellent une GTR 32 !!! magnifique c'est clair on a presque toute la gamme Skyline en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pas de soucis,voici la liste complete de la prepa en cours . KIT BI TURBO TRUST TD06H EN TOP MOUNT PIPE D'ADMISSION JUN DIAMETRE D'ENTREE 100 MM BOITIER PAPILLON JUN RAMPE D'INJECTION JUN DUMP VALVES BLITZ SUPERSOUND POMPE A ESSENCE WALBRO 250 L/h X2 INJECTEURS SARD 1000 CC VOLANT MOTEUR ALLEGER TODA ALUMINIUM EMBRAYAGE RENFORCER TRIPLE DISQUE OS GIKEN REEQUILIBRAGE DU VILO (AVEC NOUVEAU VOLANT MOTEUR) ECHANGEUR GROS DEBIT BOUGIES N9 BLITZ KIT NOS MULTIPOINTS +100 CV BLOC RETRAVAILLE ET CULASSE IDEM KIT HKS 2,8L COMPRENANT: PISTONS HKS 87mm AVEC TRAITEMENT WPC JOINT DE CULASSE HKS BIELLES FORGER+JOINTS+COUSSINETS.... POULIES REGLABLE HKS COURROIE RENFORCER HKS ARBRES A CAMES HKS step 3 GRANDE OUVERTURE 270°10,5mm (ADM) 280°10,5mm DE LEVEE (ECH) KITS SOUPÄPES STEP 3 HKS CONDUIT AGRANDIE ET POLIS LIGNE INOX SUR MESURE 80mm ECU APEX POWER FC OPTIMISATION DES RAPPORTS DE BOITE POUR 400 DA CARTER DE BOITE RENFORCES SLD HKS BLITZ DUAL SBC BOOST CONTROLER ET ENFIN PNEUS TOYO R888 275/45/17 Voila maintenant y a plus qu'a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 dommage que ce soit que pour du drag mais elle va watter bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Impressionante la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 le pire c'est que les modif moteurs loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 14 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Oué , j'auré bien aimé une R32 typé Time attack mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 avril 2007 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 voila le rb26dett d'origine juste 2 cornets style greddy a l'achat en angleterre il y a bientot 6 mois par la suite apres 3 refus d'homologation en france,je me suis penchee sur le drag racing,du coup voila elle ne fera que de la piste. au demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Tu fais combien au 400m D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 7,98 s d'origine sur 1/8 de miles 12,53 s d'origine sur 1/4 de miles apres le prepa ,je serais dans les 10 sec au 400 DA et sous les 7 au 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 a ce stade la la culasse est partie a la rectif et au ressurfacage,en meme temps le bloc est partie a la rectif avec un des nouveaus piston du kit 2,8L un bon nettoyage s'impose apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 14 avril 2007 vraiment jolie la GTR32? dommage de ne pas pouvoir faire l'homologation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 14 avril 2007 magnifique, la liste de modif est enorme, bon courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onibi 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Superbe, une caisse myhtique Dommage qu'on ne puisse homologuer les Sky pour la route dans notre foutu pays. Déjà un sacré boulot de fait dessus Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 14 avril 2007 très belle et grosse prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je sais pas ou mettre ca donc je le met la??? je recherche un ou plusieurs sponsors qui serait interesser pour me suivre sur la saison dragster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 sympa ta 32 la couleur orange est magnifique j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Quels était les motifs du refus d'homologation? manque de certificats? trop modifiée?Merci de tes réponses, elles me seraient très utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 cause principale les vitres non conforme,ceintures,pavillon trop fragile.en gros faudrais que je la passe au crash test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 14 avril 2007 franchement felicitaton pour ta 32 elle a lair vraiment propre et la liste de pieces annonce vite la couleur. peux tu me parler de la maniere par laquelle tu as proceder pour la trouver stp. dommage que tu ne l face pa glisser mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 la maniere est tres simple : trouver une caisse qui te plait via internet,aller la voir et si c'est bon tu rescends avec (je parle d'angleterre). Ensuite tu te retrouve avec le VQ5 (carte grise anglaise,certificat de vente)perso je suis alle chez assu 2000 qui me l'as assurer sous 300 zx car elle n'existe pas dans son registre et assure uniquement pour circuit (donc remorque obligatoire) Normalement tu dois passer par la douane pour la faire enregistree ,mais beaucoup ne passe pas par la surtout si tu ne la fait pas homologuer.un pote a moi a fait comme ca pour une FTO. plein d'autre astuce mais apres y a du bon comme du mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 en site par exemple tu a le plus connu ebay ,tu tape recherche internationale de skyline et la ,actuellement y en a 7 en ventes. Envoi un mp pour ca stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 J'y croit pas!!! Une R32 GTR!!! Vraiment magnifique!!! Et la liste de modif est impressionnante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Sympa ton R32 GTR belle couleur, pour l'homologation fallait t'en douté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 14 avril 2007 oui je m'en douté mais le principal c'est qu'elle soit dans mon garage et que bientot elle va reprendre du service avec un bourrin refait a neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tous simplement SUBLIME !!!!! rien d'autre a dire , les 32 sont vraiment magnifique , en + le boulot deja fais dessus est balèse , vivement ses premiers tours de circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 14 avril 2007 superbe auto surtout la r32 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RYO-Z 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tu as 2 magnifiques voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 14 avril 2007 J'ais souvent regardé ce post, mais pas posté moi-même Donc ben c'est cool la première 32, e plus une GT-R (enfin au moin sur le forum ), avec qui plus est une préparation assez riche, franchement j'espère que tu te rends compte de ta chance lol Par contre contrairement à certains la peinture c'estpas mon fort, je verrais bien un blanc, et puis change les jantes lol et puis ci et puis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 14 avril 2007 elle est vraiment sublime ma preferer reste la r32 pour moi ya une bonne liste de modif faudrai que tu fasse une video une fois quelle pourra rouler se serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 superbe caisse! en plus la couleur claque! dommage de pouvoir l'homologuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je viens de terminer ma commande chez JIKAN au japon,je rajoute a la liste: ECU AEM-EMS ,radiateur de transmission ,radiateur de differentiel , portes carbone C-bones ,capot carbone et male carbone. Apres ça je vais calmer un peu sur les frais car ma femme gueule un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est meme plus une voiture tu met quoi comme essence dedans ? de l ethanole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 15 avril 2007 la voiture! la liste des pièces!! pour résumer: magnifique!! mais vraiment chit pour l'homologuation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 avril 2007 CA c'est du projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 une question qui te fait ta prepa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi vu que je suis preparateur et NORRIS DESIGN fera tout ce qui est mise au point et reglages. Pour le maping elle passera direct sur le banc de Norris donc 1 semaine de vacance a Whinsley (chez norris) pour mise au point,rodage sur banc,tests sur piste avec differents reglages (enregistrement des donnees)et optimisation pour 400 DA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 15 avril 2007 mazda8000 a écrit:c'est meme plus une voiture tu met quoi comme essence dedans ? de l ethanole ? peut etre ethanol e 85 mais rien n'est sur car le kit de conversion sur skyline n'est pas du tout au point donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tu plaisante pas toi bon courage pour ton super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et simplement de l'essence avec un octane à 103 n'irrait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 16 avril 2007 essence sp 98 avec additif d'octane +7 points donc 105 d'octane surement ou ethanol e 85 ,je sais pas encore???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyGTR32 0 Posté(e) le 16 avril 2007 D'apres mes calculs,par rapport au poids d'origine qui est de 1480 kg,avec tout l'interieur vide,portes carbones,capot carbone,male carbone,suppression de la clim,suppression de la DA,remplacement de la batterie par une optima (meme amperage mais 1kg250 de moins),jantes allegees ,je devrais gagnee 114 kgs. Donc meilleurs depart.je vais jouer pas mal sur le point,car pour le drag racing c'est tres important le rapport poids /puissance. Avec le AEM EMS, pas besoin de se soucier des AFM car on mappe au MAP (Manifold Absolue Pressure) et pas au MAF. Donc pas Besoin de AFM Nismo. D'apres Norris ont devrais arrivee a une puissance finale de 880 cv. biensur pour des raison de fiabilitee ont expoitera que 700 cv au depart et par la suite ,ont fera different reglages afin de pouvoir exploiter au mieux les capacitees du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slip King 0 Posté(e) le 16 avril 2007 cool ce projet frenchie c'est toi qui parle en français sur gtr uk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 16 avril 2007 t 'est tombé dans l' éthanole quand tu etait petit ou c'est naturelle ? en tout cas c'est cool continue comme ca j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites