Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skyGTR32

[SKYLINE] GTR 32 de juju

Messages recommandés

drunkendrunkendrunkendrunken

love::love::love::love::

ch:::chch:::chch:::chch:::ch

Tu peux nous en dire un peu plus

L'achat date de quand, modif actuelles, utilisation circuit ou route, par quel importateur etc etc

tout tout quoi loool

felicitations a toi !!! Une R32 GT-R //!!/////!!///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love:: Plus de photos serait le bienvenue Wink
Tu peut nous mettre aussi les caractéristique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
excellent une GTR 32 !!!

magnifique ShockedShocked


c'est clair on a presque toute la gamme Skyline en France Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis,voici la liste complete de la prepa en cours .

KIT BI TURBO TRUST TD06H EN TOP MOUNT
PIPE D'ADMISSION JUN DIAMETRE D'ENTREE 100 MM
BOITIER PAPILLON JUN
RAMPE D'INJECTION JUN
DUMP VALVES BLITZ SUPERSOUND
POMPE A ESSENCE WALBRO 250 L/h X2
INJECTEURS SARD 1000 CC
VOLANT MOTEUR ALLEGER TODA ALUMINIUM
EMBRAYAGE RENFORCER TRIPLE DISQUE OS GIKEN
REEQUILIBRAGE DU VILO (AVEC NOUVEAU VOLANT MOTEUR)
ECHANGEUR GROS DEBIT
BOUGIES N9 BLITZ
KIT NOS MULTIPOINTS +100 CV
BLOC RETRAVAILLE ET CULASSE IDEM
KIT HKS 2,8L COMPRENANT:
PISTONS HKS 87mm AVEC TRAITEMENT WPC
JOINT DE CULASSE HKS
BIELLES FORGER+JOINTS+COUSSINETS....
POULIES REGLABLE HKS
COURROIE RENFORCER HKS
ARBRES A CAMES HKS step 3 GRANDE OUVERTURE 270°10,5mm (ADM)
280°10,5mm DE LEVEE (ECH)
KITS SOUPÄPES STEP 3 HKS
CONDUIT AGRANDIE ET POLIS
LIGNE INOX SUR MESURE 80mm
ECU APEX POWER FC
OPTIMISATION DES RAPPORTS DE BOITE POUR 400 DA
CARTER DE BOITE RENFORCES
SLD HKS
BLITZ DUAL SBC BOOST CONTROLER
ET ENFIN PNEUS TOYO R888 275/45/17
Voila maintenant y a plus qu'a !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que ce soit que pour du drag mais elle va watter ShockedShockedShockedShocked

bonne continuation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué lol! , j'auré bien aimé une R32 typé Time attack Very Happy mais bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le rb26dett d'origine juste 2 cornets style greddy a l'achat en angleterre il y a bientot 6 mois



par la suite apres 3 refus d'homologation en france,je me suis penchee sur le drag racing,du coup voila elle ne fera que de la piste.



au demontage








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7,98 s d'origine sur 1/8 de miles
12,53 s d'origine sur 1/4 de miles

apres le prepa ,je serais dans les 10 sec au 400 DA et sous les 7 au 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






a ce stade la la culasse est partie a la rectif et au ressurfacage,en meme temps le bloc est partie a la rectif avec un des nouveaus piston du kit 2,8L
un bon nettoyage s'impose apres lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, une caisse myhtique love::
Dommage qu'on ne puisse homologuer les Sky pour la route dans notre foutu pays. !!::!!::
Déjà un sacré boulot de fait dessus go::::go
Bonne continuation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ou mettre ca donc je le met la???
je recherche un ou plusieurs sponsors qui serait interesser pour me suivre sur la saison dragster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels était les motifs du refus d'homologation? manque de certificats? trop modifiée?

Merci de tes réponses, elles me seraient très utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cause principale les vitres non conforme,ceintures,pavillon trop fragile.en gros faudrais que je la passe au crash test !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement felicitaton pour ta 32 elle a lair vraiment propre et la liste de pieces annonce vite la couleur.
peux tu me parler de la maniere par laquelle tu as proceder pour la trouver stp.

dommage que tu ne l face pa glisser mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maniere est tres simple :
trouver une caisse qui te plait via internet,aller la voir et si c'est bon tu rescends avec (je parle d'angleterre).
Ensuite tu te retrouve avec le VQ5 (carte grise anglaise,certificat de vente)perso je suis alle chez assu 2000 qui me l'as assurer sous 300 zx car elle n'existe pas dans son registre et assure uniquement pour circuit (donc remorque obligatoire)
Normalement tu dois passer par la douane pour la faire enregistree ,mais beaucoup ne passe pas par la surtout si tu ne la fait pas homologuer.un pote a moi a fait comme ca pour une FTO.
plein d'autre astuce mais apres y a du bon comme du mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en site par exemple tu a le plus connu ebay ,tu tape recherche internationale de skyline et la ,actuellement y en a 7 en ventes.
Envoi un mp pour ca stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton R32 GTR belle couleur, pour l'homologation fallait t'en douté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m'en douté mais le principal c'est qu'elle soit dans mon garage et que bientot elle va reprendre du service avec un bourrin refait a neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous simplement SUBLIME !!!!!

rien d'autre a dire , les 32 sont vraiment magnifique , en + le boulot deja fais dessus est balèse , vivement ses premiers tours de circuits Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais souvent regardé ce post, mais pas posté moi-même Wink

Donc ben c'est cool la première 32, e plus une GT-R (enfin au moin sur le forum ), avec qui plus est une préparation assez riche, franchement j'espère que tu te rends compte de ta chance lol Laughing

Par contre contrairement à certains la peinture c'estpas mon fort, je verrais bien un blanc, et puis change les jantes lol et puis ci et puis ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment sublime What a Face
ma preferer reste la r32 pour moi ya une bonne liste de modif
faudrai que tu fasse une video une fois quelle pourra rouler se serai cool go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer ma commande chez JIKAN au japon,je rajoute a la liste: ECU AEM-EMS ,radiateur de transmission ,radiateur de differentiel , portes carbone C-bones ,capot carbone et male carbone. Apres ça je vais calmer un peu sur les frais car ma femme gueule un peu... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid la voiture!

affraid la liste des pièces!!

pour résumer: magnifique!!

mais vraiment chit pour l'homologuation...... !!::!!::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vu que je suis preparateur et NORRIS DESIGN fera tout ce qui est mise au point et reglages.
Pour le maping elle passera direct sur le banc de Norris donc 1 semaine de vacance a Whinsley (chez norris) pour mise au point,rodage sur banc,tests sur piste avec differents reglages (enregistrement des donnees)et optimisation pour 400 DA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazda8000 a écrit:
c'est meme plus une voiture Shocked
tu met quoi comme essence dedans ?
de l ethanole ?


peut etre ethanol e 85 mais rien n'est sur car le kit de conversion sur skyline n'est pas du tout au point donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essence sp 98 avec additif d'octane +7 points donc 105 d'octane surement ou ethanol e 85 ,je sais pas encore????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres mes calculs,par rapport au poids d'origine qui est de 1480 kg,avec tout l'interieur vide,portes carbones,capot carbone,male carbone,suppression de la clim,suppression de la DA,remplacement de la batterie par une optima (meme amperage mais 1kg250 de moins),jantes allegees ,je devrais gagnee 114 kgs.
Donc meilleurs depart.je vais jouer pas mal sur le point,car pour le drag racing c'est tres important le rapport poids /puissance.
Avec le AEM EMS, pas besoin de se soucier des AFM car on mappe au MAP (Manifold Absolue Pressure) et pas au MAF.
Donc pas Besoin de AFM Nismo.
D'apres Norris ont devrais arrivee a une puissance finale de 880 cv.
biensur pour des raison de fiabilitee ont expoitera que 700 cv au depart et par la suite ,ont fera different reglages afin de pouvoir exploiter au mieux les capacitees du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t 'est tombé dans l' éthanole quand tu etait petit ou c'est naturelle ?
en tout cas c'est cool continue comme ca j' adore go::::goTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...