L'AURELIEN 0 Posté(e) le 12 avril 2007 salut a tous j' aurai aimé savoir si l'un d' entre vous sais ou l' on peut trouvé des kitcarrosserie pour skyline ???? sa fais une semaine que je cherche sur le net et rien elle a beau etre la gt la plus prisé il n' en es pas moi difficile de trouvé des kit pour cette belle si vous avez des adresses je suis prenneur cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tu as regardé chez takakaira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 12 avril 2007 chez JUN : http://www.junauto.co.jp Chez DRC : http://www.darkridercustoms.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 y'a aussi uras qui en fait va sur ebay tu trouvera tres facillement sinon pourquoi cherche tu des kit carrosserie pour sky??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 BN Sport, C West , Nismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Veilside, Top Secret aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bomex, Versus, Wings West, etc... t'en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je cherche des kit tout betement car je suis en trainde voir pour en acquerir une mais je ne sais pas encore la quel gtr33 ou gt25t 34 et pourquoi pas une gtr34 mais plutard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Vianney a écrit:y'a aussi uras qui en fait va sur ebay tu trouvera tres facillement sinon pourquoi cherche tu des kit carrosserie pour sky??? Uras font également pour les R5 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 AlexJM a écrit:Vianney a écrit:y'a aussi uras qui en fait Uras font également pour les R5 .... oué mais celui la est un kit special fai sur mesure par nomura lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Vianney a écrit:AlexJM a écrit:Vianney a écrit:y'a aussi uras qui en fait Uras font également pour les R5 .... oué mais celui la est un kit special fai sur mesure par nomura lui meme Et unique en France !!!! Pour le proprio, il lui manque plus qu'un bon swap ... justement il a un moteur qui sera bientot pret !! Vivemen,t qu'il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 le swap a deja etait fait c'est un RB26DETTTT bi twin turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 zenki a écrit:le swap a deja etait fait c'est un RB26DETTTT bi twin turbo et sa sort combien de cheveau un moteur pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Sun line auto, ils font un kit tout en carbone pour la R34..Auto select aussi font des pièces en carbone, sinon le kit Z-tune c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Vianney a écrit:zenki a écrit:le swap a deja etait fait c'est un RB26DETTTT bi twin turbo et sa sort combien de cheveau un moteur pareil 875 chevaux mais il est bridé a une cinquantaine de chavaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 15 avril 2007 zenki a écrit:Vianney a écrit:zenki a écrit:le swap a deja etait fait c'est un RB26DETTTT bi twin turbo et sa sort combien de cheveau un moteur pareil 875 chevaux mais il est bridé a une cinquantaine de chavaux On compte sur toi pour les sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites