ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut a tous, voila, dans un peu plus d'une semaine je vais être l'heureuse propriétaire d'un CRX EE6 Alors comme écrit dans le titre ci-dessus, j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait a tout hazar 2 panneaux de porte avec moteur de lève-vitres électriques. Je pense que les panneaux de portes d'ED9 ou de EE8 se montent, enfin à reconfirmer Me contacter par MP svp Merci a tous, si toutefois mon annonce gène je m'en excuse à l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'ai simplement reformuler le titre , il doit être entre crochets pour respecter la mise en forme type, voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ca sert a rien les panneaux de portes et les moteurs !! ca fait du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Romulus RAJ a écrit:J'ai simplement reformuler le titre , il doit être entre crochets pour respecter la mise en forme type, voilà. Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 12 avril 2007 papa a écrit:ca sert a rien les panneaux de portes et les moteurs !! ca fait du poid Oh ben tu sais c'est pas une bombe le CRX hein, alors ca de plus ou de moins ca va pas faire grand chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 13 avril 2007 je t'est peut-être trouver sa, j'en sorrait plus se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Scuse marco, j'avais pas vu que tu m'avait répondu! Tu a vu ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'ai pas eu la reponce et dimanche j'ai pennssé a autres chose....désolé je lui repose la question dés que je le revois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ok ca marche, merci marco!! Sinon si on se voit vendredi soir tu me dira ca vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninou-lem'ee9381 0 Posté(e) le 31 août 2007 Le sujet est à fermer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites