yanik11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 D'autres arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 yanik a écrit:D'autres arrives Tant mieux c'est que du bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Faudrais voir a cacher les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 , magnifique ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 sympas les tite photos bon faudrai que franck mette celle qu'on a fait l'autre jours ^^ en tout cas tu a bien fait de la garder elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voilà je sais pas si l'on doit procéder comme cela pour vendre des pièces ... Mais je vend mes 4 amortos d'intégra se sont ceux d'origines...ils ont 130.000 Kms sans coupelles Alors je les vend 50 euros les 4! Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonne Année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Quelques petits news de mon ITR Photos de la ligne inox "garage R", decata et silenceiux Sebring Compét Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Magnifique une petite vidéo pour faire partager la sonorité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Voilà elle est à vendre pour des raison financière et donc à mon grand regret je la vend au prix de 14.000 euros voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 si jamais tu la vend amene deux pote avec toi on ne sait jamais apres ce qu'il c'est passer sur jpcar vaut mieu prevenir que guerire (en bref le mec vendai son itr et se l'est fait voler sous ses yeux par le vendeur qui avai deux pote alui en embuscade donc il l'on frapper et oon tirer ca caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi6311 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 au fait, il l'a retrouvée? car les flics avaient par l'air motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 non toujour pas moi j'ai parler a deux trois potes qui se dise dans se domaine la qu'il me tel car je cherche une itr sans carte grise pour piste (comme ça il se doute pas que je cherche la voiture voler ) mais le telephone a toujour pas sonner donc j'atten et je vait les voir de temps en temps car le coin ou il s'est fait voler son itr je le connait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonne vente a toi. Dommage pour le mec qui s'est fais robard sa caisse, sa devient dingue ou s'arreteront ils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites