Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanik11

[INTEGRA] ITR noir

Messages recommandés

Bah voilà depuis peu j'ai une ITR Noir qui dors en bas de chez moi!!! Laughing
Ayant déjà eu un CRX 1.6l 16s (qui marchais déjà trés fort Twisted Evil )
L'intégra c'est POWWWAAAAAAAA rupture 8700...la 2éme, 3éme, 4éme un régale, j'ai encore un peu de mal avec la 1ére! Razz
Sinon elle est stock entièrement, couleur noir venant de belgique, siège recaro noir, jantes noir titane (d'origine).
J'en suis amoureux, l'état général est impéccable!!!
Aucune prépa envisagé....j'aime quand c'est stock ( c'est plus saint ::// )
Je posterais des photos ce week apres un lavage puis bichonnage polish meguiars, cire meguiars!!! afro
Sur autoroute en 5éme à 130 ( tranquilement quoi ), un jeune est arrivé pleinne balle dérrière moi, appel de pharse et compagnie..... j'me suis mis en 3 (pile poile dans le vtec).....je l'ai laissé sur place le pauvre ( c'est une 206 sport lol! ) C'est vraiment bien Intégra!!
Je continurais plus tard avec les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veut des photos Very Happy par contre pour les jantes noir en titane je pense pas que ce soit d origine hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui +1 pour les photos!

J'en ais vu une ce week end noir et rouge vraiment jolie go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes "explois" sur autoroute ça ne nous intéresse pas par contre Rolling Eyes , tu le fais ça te regarde, mais le dire sur le forum n'a pas d'intérêt, et puis pourrir une 206; entre nous tu peines pas. Mais bienvenue à toi quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa un ITR noir, par contre jantes en titane d'origine, là je ne crois pas non...
Puis il est vrai que raconter tes exploits de vitesse ici se n'ai pas le bievenue, c'est un forum d'amateur de circuit avant tout, puis avec une 206, avec une Porsche, une grosse BM je dis pas mais une 206...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ a écrit:
Tes "explois" sur autoroute ça ne nous intéresse pas par contre Rolling Eyes , tu le fais ça te regarde, mais le dire sur le forum n'a pas d'intérêt, et puis pourrir une 206; entre nous tu peines pas. Mais bienvenue à toi quand même Wink


C'était histoire de dire que dans le Vtec ca pousse fort affraid , j'avais jamais encore eu de VTEC!!....Et puis c'est vrai qu'aec une 206 y'a pas de quoi parler mais bon c'étais tellement violent que j'ai apprécié cheers
Bon aprés si on ne peut pas faire d'éloge sur l'esprit VTEC de l'ITR Embarassed ... c'était une petite histoire de passage dans les premiers instants passés au volant de l'ITR
Sinon Si les jantes noir titane sur les ITR de couleur Noir (c'est un peu gris noir) sont d'origine Twisted Evil et ca c'est sur...:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, ce sont les jantes qui sont noires titane, pas les jantes qui sont en titane ( pour ceux qui auraient mal compris )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une tite photos (elle n'est pas de trés bon qualité.... Razz)
Mais on peut apercevoir la couleur des jantes
Sinon la voiture comptabilise 118000 kms, courroie de distribue faite à 117.500, et embrayage à 90.000!
Les bougie on été changées (NGK Irridium), entretient huile tous les 5000kms (LABO 10w40)
https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10009321

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI biensur que les jantes ne sont pas en titane lol! , effectivement noir titane c'est la couleur pour toutes les ITR Noir (comme la couleur des sièges qui changent Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK! compris pour les jantes lol!

Jolie, j'avoue qu'en noir l'ITR est joli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!
Comment on fait pour mettre des photos en affichage direct sur le post??
Neutral .
Merci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin uen vrai de vrai de noir en vrai de vrai full stock, ma copine serait verte de jalousie la!!! c'est son reve une ITR noire comme la tienne.
par contre les jantes antracite sont en magnesium, pas en titane Embarassed

vraiment jolie y'a pas a dire, si elle a une seur jumelle d'ici que j'ai fini de payer ma delsol tu me previens Laughing mdr

(ps: des photos plus grande STP cheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai les poster plus grandes tongue
Mais je sais pas comment on fait, parceque soit c'est via un lien, soit une image en miniature sur laquelle on doit cliquer.
Comment on fait autrement p::::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal en noire (même si je la préfère en blanche Razz ), mais ca reste une ITR go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore les noire, meme si les type R c'est "white or nothing" lol, taliban honda oblige... je prefere les itr en noire, et encore plus avec une conversion front lift JDM Twisted Evil






dites moi que c'est pas la plus belle honda apres une NSX !!! :://

(et une delsol noire lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à la mort de ma batterie "panasonic"-->je ne savais pas que ca existait Suspect .
Je me suis decider de la changer....finalement je l'ais pris directement chez HONDA = 100€ Sad mais bon c'est du lourd alors faut mettre le prix Rolling Eyes .
Puis hier soir je me suis decidé j'ai commander ca :


Twisted Evil content moi pressé que ca arrive .... d'ici 1 semaine j'espére.

Pis par la suite viendra la ligne inox Laughing .
Aller a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette itr elle et tres belle en noir bien que je la prefere en blanche une type r doit etre blanche moi taliban vous aves dit nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol
non serieux elle et superbe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une inconditionnelle de l'ITR Blanche&Rouge mais elle est tout de même jolie en noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
je l'avais pas encore vue, mais pu*** qu'elle est belle!! lol!


+1 Wink en noir et stock, moi je dit t'es bien tombé Wink


ARC, marque classique sur les blocs Honda, mais ça marche bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila dernierement je suis intéresser par une S14a Rolling Eyes
J'aimerais eventuellement trouver quelqu'un avec qui echanger ma titine!
voila voila=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon elle peux etre à vendre à 13500 euros Rolling Eyes .... je sais pas si j'ai le droit de poster un message de vente de ma voiture.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc mon ITR est à vendre!
130000km Boite ARC, courroie de distrib et embrayage fait, alarme, couleur noir et sièges recaro noir!
Trés bon état extérieur et intérieur entretenu dernierement chez RAJ (vidange moteur, Boite, Pose ARC...)
Non fumeur, 4 pneu OK..
Prix 14000 € ou eventuellement échange contre S14a + €
Canret d'entretient à jour + toutes les factures
Voilà... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement sous les conseils de plusieurs personnes je me suis décidé de ne pas vendre ma caisse:roll: !
je vais continuer dans mon projet ....d'ici quelques semaines TEIN SS ou D2.....Ensuite ligne made in RAJ.....puis aprés reste à voir!


Je vais poster quelqur photo maintenant!
https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=10009321[

https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=10009321

https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=10009321

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...