yanik11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bah voilà depuis peu j'ai une ITR Noir qui dors en bas de chez moi!!! Ayant déjà eu un CRX 1.6l 16s (qui marchais déjà trés fort ) L'intégra c'est POWWWAAAAAAAA rupture 8700...la 2éme, 3éme, 4éme un régale, j'ai encore un peu de mal avec la 1ére! Sinon elle est stock entièrement, couleur noir venant de belgique, siège recaro noir, jantes noir titane (d'origine). J'en suis amoureux, l'état général est impéccable!!! Aucune prépa envisagé....j'aime quand c'est stock ( c'est plus saint ) Je posterais des photos ce week apres un lavage puis bichonnage polish meguiars, cire meguiars!!! Sur autoroute en 5éme à 130 ( tranquilement quoi ), un jeune est arrivé pleinne balle dérrière moi, appel de pharse et compagnie..... j'me suis mis en 3 (pile poile dans le vtec).....je l'ai laissé sur place le pauvre ( c'est une 206 sport ) C'est vraiment bien Intégra!! Je continurais plus tard avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 on veut des photos par contre pour les jantes noir en titane je pense pas que ce soit d origine hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Des photos, des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 11 avril 2007 T'as pas honte de ridiculiser une 206 à ton age DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui +1 pour les photos! J'en ais vu une ce week end noir et rouge vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Tes "explois" sur autoroute ça ne nous intéresse pas par contre , tu le fais ça te regarde, mais le dire sur le forum n'a pas d'intérêt, et puis pourrir une 206; entre nous tu peines pas. Mais bienvenue à toi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Sympa un ITR noir, par contre jantes en titane d'origine, là je ne crois pas non... Puis il est vrai que raconter tes exploits de vitesse ici se n'ai pas le bievenue, c'est un forum d'amateur de circuit avant tout, puis avec une 206, avec une Porsche, une grosse BM je dis pas mais une 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 11 avril 2007 +1 pour les tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Romulus RAJ a écrit:Tes "explois" sur autoroute ça ne nous intéresse pas par contre , tu le fais ça te regarde, mais le dire sur le forum n'a pas d'intérêt, et puis pourrir une 206; entre nous tu peines pas. Mais bienvenue à toi quand même C'était histoire de dire que dans le Vtec ca pousse fort , j'avais jamais encore eu de VTEC!!....Et puis c'est vrai qu'aec une 206 y'a pas de quoi parler mais bon c'étais tellement violent que j'ai apprécié Bon aprés si on ne peut pas faire d'éloge sur l'esprit VTEC de l'ITR ... c'était une petite histoire de passage dans les premiers instants passés au volant de l'ITR Sinon Si les jantes noir titane sur les ITR de couleur Noir (c'est un peu gris noir) sont d'origine et ca c'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 En fait, ce sont les jantes qui sont noires titane, pas les jantes qui sont en titane ( pour ceux qui auraient mal compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vite fait voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Voila une tite photos (elle n'est pas de trés bon qualité.... ) Mais on peut apercevoir la couleur des jantes Sinon la voiture comptabilise 118000 kms, courroie de distribue faite à 117.500, et embrayage à 90.000! Les bougie on été changées (NGK Irridium), entretient huile tous les 5000kms (LABO 10w40) https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10009321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 OUI biensur que les jantes ne sont pas en titane , effectivement noir titane c'est la couleur pour toutes les ITR Noir (comme la couleur des sièges qui changent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 12 avril 2007 tres jolie itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 OK! compris pour les jantes Jolie, j'avoue qu'en noir l'ITR est joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_EJONE 0 Posté(e) le 12 avril 2007 superbe ! tu en as de la chance ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Trés jolie ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Comme promis je poste des photos de ma ITR noir, aprés un dur lavage, polishage, cirage de 4h ... mal aux bras mais le résultat est pas mal https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10009321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Tres bel ton ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Salut!! Comment on fait pour mettre des photos en affichage direct sur le post?? . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 19 avril 2007 putin uen vrai de vrai de noir en vrai de vrai full stock, ma copine serait verte de jalousie la!!! c'est son reve une ITR noire comme la tienne. par contre les jantes antracite sont en magnesium, pas en titane vraiment jolie y'a pas a dire, si elle a une seur jumelle d'ici que j'ai fini de payer ma delsol tu me previens mdr (ps: des photos plus grande STP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Moi aussi j'aimerai les poster plus grandes Mais je sais pas comment on fait, parceque soit c'est via un lien, soit une image en miniature sur laquelle on doit cliquer. Comment on fait autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Elle est pas mal en noire (même si je la préfère en blanche ), mais ca reste une ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 20 avril 2007 moi j'adore les noire, meme si les type R c'est "white or nothing" lol, taliban honda oblige... je prefere les itr en noire, et encore plus avec une conversion front lift JDM dites moi que c'est pas la plus belle honda apres une NSX !!! (et une delsol noire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Blanche = racing Noir = GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Elle a l'air très belle ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Très belle ITR!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 20 avril 2007 C'est sur qu'une face av JDM c'est de la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Super propre ton ITR ca valait le coup de cirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Très très belle ton ITR!!! Elle claque bien en noir également je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonjour, Suite à la mort de ma batterie "panasonic"-->je ne savais pas que ca existait . Je me suis decider de la changer....finalement je l'ais pris directement chez HONDA = 100€ mais bon c'est du lourd alors faut mettre le prix . Puis hier soir je me suis decidé j'ai commander ca : content moi pressé que ca arrive .... d'ici 1 semaine j'espére. Pis par la suite viendra la ligne inox . Aller a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 superbe cette itr elle et tres belle en noir bien que je la prefere en blanche une type r doit etre blanche moi taliban vous aves dit nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol non serieux elle et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaRoCiViC 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je suis une inconditionnelle de l'ITR Blanche&Rouge mais elle est tout de même jolie en noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 je l'avais pas encore vue, mais pu*** qu'elle est belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 22 juin 2007 une integra c'est déjà magnifique, mais en noir elle claque trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 22 juin 2007 nitrous a écrit:je l'avais pas encore vue, mais pu*** qu'elle est belle!! +1 en noir et stock, moi je dit t'es bien tombé ARC, marque classique sur les blocs Honda, mais ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayumi1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Elle est vraiment superbe cette ITR Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Voila dernierement je suis intéresser par une S14a J'aimerais eventuellement trouver quelqu'un avec qui echanger ma titine!voila voila=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sinon elle peux etre à vendre à 13500 euros .... je sais pas si j'ai le droit de poster un message de vente de ma voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je viens de voir ta itr elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Donc mon ITR est à vendre!130000km Boite ARC, courroie de distrib et embrayage fait, alarme, couleur noir et sièges recaro noir!Trés bon état extérieur et intérieur entretenu dernierement chez RAJ (vidange moteur, Boite, Pose ARC...)Non fumeur, 4 pneu OK..Prix 14000 € ou eventuellement échange contre S14a + € Canret d'entretient à jour + toutes les facturesVoilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Finalement sous les conseils de plusieurs personnes je me suis décidé de ne pas vendre ma caisse:roll: ! je vais continuer dans mon projet ....d'ici quelques semaines TEIN SS ou D2.....Ensuite ligne made in RAJ.....puis aprés reste à voir! Je vais poster quelqur photo maintenant! https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=10009321[ https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=10009321 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=10009321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Magnifique ton ITR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ho c'ets la petit itr que j'ai suivi l'autre jour avec franck lol ca va toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Nouvelles photos : Changement ...boite ARC + TEIN SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites