vincent95 0 Posté(e) le 11 avril 2007 [/i] slt tt le monde je m'appelle vincent et je vien de st ouen l'aumone ds le 95 je sui fane de tuning de moto et de camion. je fais du tir a l'arc a mairi mes voitur preferer son: nissan 350z , hummer h3 ferrari jai une voiture mais je pourer que la conduire que ds 4 ans mais parcontre des que pourer je la tunerai chez racing auto japan et si vs vouler aler sur mon blog c sur [url]http://vincent9531095.skyblog.com bon @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut et bienvenue tu doit etre le pote a l'autre moi donc pareil evite l'ecriture sms et evite de mettre des balises n'importe comment Et un Zafira ça m'etonne que RAJ le tune c'est pas Pimp My Ride non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 zenki a écrit: Et un Zafira ça m'etonne que RAJ le tune c'est pas Pimp My Ride non plus EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 11 avril 2007 papa a écrit:zenki a écrit: Et un Zafira ça m'etonne que RAJ le tune c'est pas Pimp My Ride non plus EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR +1 Pourtant le 1er avril est passé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent95 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ba pourquoi un zafira c pas viello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 non c est pas vieillo mais c est pas jap et c est quand meme racing auto JAPAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue à toi Et pour ton choix sur le Z, ça va t'as bon gout Z power!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et une chose !! comme on l a dit a ton copain , tu evite d ecrire en sms ici s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent95 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mais j'aicri que deux foi en lengaje msn ces : (c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 la c'est pas trop comprehensible fais un effort Aussi quand tu veux repondre a un post ne clik pas sur nouveau mais sur repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent95 0 Posté(e) le 11 avril 2007 je c'est jai du mal avec l'écritur c'est normale j'ai des probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 11 avril 2007 vincent95 a écrit:je c'est jai du mal avec l'écritur c'est normale j'ai des probleme!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vincent95 a écrit:je c'est jai du mal avec l'écritur c'est normale j'ai des probleme!!! ben alors y a un paquet de gars sur les forums qui ont des problemes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent95 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je ses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 t a pas de probleme !! c est juste qu a l ecole tu dois etre un cancre oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent95 0 Posté(e) le 12 avril 2007 non je travaille bien c'est pas sa mon probléme ses l'ortographe mais bon on va pas parler de sa tout le tenps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bienvenue comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent95 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 avril 2007 T'es lourd a force Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 12 avril 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 13 avril 2007 quel age ici et toi retourne a tu feras moins de fautes d orthographes!!!! svp faite un blog puceau!!! svp RAJ ...svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bienvenue sur RAJ, Mais fait un peu attention aux fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent95 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites