alexandre95 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut tt lmonde!,je m'appelle alex(alexandre),j'abite a st ouen l'aumone dans le 95,je suis fan de sebastien loeb,fou de tuning et de drift,je fait de la compet de bmx race a eragny,mes voitures prefere sont:la ferrari 599 gtb,la nissan skyline,la subaru impreza wrx stietla toyota supra.je suis abonné a MODIFY,moi,je n'est pas de voiture car j'ai que 14 ans!!!!!je pense que ma premiere voiture sera une 206(pas la nouvelle,l'encienne)et je la tunerai surement chez racing auto japan.je crois que j'ai tt dit!je vs laisse mon adresse i-mailsi vs voulez parlé de caisse..et mon blog est le suivant:http://mrtuning95.skyblog.com/ya qdé belles voitures!!!!bn a+!!!!!!!!!ALEX LE TUNER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue a toi Fait attention si papa voit comment tu te presente (ecriture centré) sa va pas trop lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 FastEvoVIII a écrit:Bienvenue a toi Fait attention si papa voit comment tu te presente (ecriture centré) sa va pas trop lui plaire l'ecriture centré c'est original je trouve ! Par contre ce qui va pas nous plaire si qu'il soit abonné a Modify Sinon salut et bienvenue sur RAJ PS: Prend pas une 206 mais une petite Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 11 avril 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bienvenue à toi !! c'est original l'ecriture (toute facon papa il est jamais content ) +1 pour modify Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papoum24 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut et bienvenu +1 pour Modify +1 pour la petite Honda a la place de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre95 0 Posté(e) le 15 avril 2007 merci!!!! si tu a un 350z,c'est sur que sa doit etre un gros jouet pour toi!!! si tu vient au garage avec et qu'un jour je l'a remarque,pouraige (desolé pour les photes!)la prendre en photo???c'est pour mon parrain car il en voudrai une de 350!!!!! a+ alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 alexandre95 a écrit:merci!!!! si tu a un 350z,c'est sur que sa doit etre un gros jouet pour toi!!! si tu vient au garage avec et qu'un jour je l'a remarque,pouraige (desolé pour les photes!)la prendre en photo???c'est pour mon parrain car il en voudrai une de 350!!!!! a+ alex Tu parle a qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 AudreyS2000 a écrit:bienvenue à toi !! c'est original l'ecriture (toute facon papa il est jamais content ) t a un probleme toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 en meme temps c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 qu elle a un probleme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites