topfuel 0 Posté(e) le 10 avril 2007 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 10 avril 2007 topfuel a écrit:[img] effectivement juste une parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 10 avril 2007 waou! à quand même..... quelle couleur tu la fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX-tec 0 Posté(e) le 11 avril 2007 très belle mais dit nous en un peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 11 avril 2007 CRX-tec a écrit:très belle mais dit nous en un peux plus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 un peu plus de tof et d'info serais le bienvenue A l'arriere ça a l'air d'etre large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 11 avril 2007 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ALOR voila j'ai elargie l'arriere de 3cm,parchoc avant modifier,bas de caisse mouler,parchoc arriere en cours de moulage.Et au niveau moteur prépas culasse,eprouver moteur et culasse rectification moteur et réalèsage,ligne échappement inox maison,injecteur de 440cc et pompe essence ,pollissage interne du collecteur admition et en attente du turbo gt2871rect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 11 avril 2007 perso j'aime pas trop mais bon tant qu'elle te plait tu va la repeindre en quel couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui idem pas très fan du kit, Surement pas prévu pour une utilisation drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 +1 je ne suis pas fan à part le PC AV, mais faut vor peint avec de plus grosses jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 11 avril 2007 j'ai le 18p au chaud qui attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Perso je n'aime pas trop non plus, mais quand même chapeau pour le taf parce que il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 15 avril 2007 MERCI BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 15 avril 2007 moi non plsu pour l'instant j'aime pas trop mais on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 12 mai 2007 des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 12 mai 2007 j'ai eu un peu peur quand j'ai vu les jantes et le kit carrosserie est trop....comment dire...... touning cela reste un avis perso et je respect le taf que tu a fais ne le prend surtout pas mal tu veu faire quoi après avec ta caisse??? circuit, daily, meeting ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 12 mai 2007 +1 trop tuning! Après une caisse c'est comme un slip:personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon boulot ! belle voiture!! Je suis du meme avis que les autres pour le coté tuning mais elle est bien realisée si je peu me permettre , perso j'aurais bien vu le toit en noir , ca aurait fait Noir en haut / Blanc en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je vais m'amuser sur circuit avec et un peu de tunning. Et les jantes j'avais que cela sous la main car il etait sur anciene voiture (alméra) je veus passer en 19p a bord polis de chez parotec donc c'est mieux que les jante origine. Et elle est en apres la elle n'est pas peinte, elle seras en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift67 0 Posté(e) le 13 mai 2007 moi perso j'aime bien ta 200sx ta fait un bon taf dessus et apres c'est une histoir de gouts... et je pense que le tuning fait bien partie aussi du racing... sauf que c'est plus que juste pour les circuits... en tout cas bonne continuation topfuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Le kit encore ca peut passer, peut être chager l'aileron, mais par contre les jantes ne colle pas avec cette caisse, met lui plutot des jantes type Racing, après avis perso !!! Beau boulot tout de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 kartman29 a écrit:+1 trop tuning! Après une caisse c'est comme un slip:personnel quelle comparaison +1 avec arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Et ben moi je la trouve pas si vilaine; avec la peinture neuve ça sera sympa ( dans ce style) En tout cas on ne peut que te félicité du boulot fait! Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci , de tout façon heureusement qu'elle ne plais pas a tout le monde et qu'on as pas tous le meme gout ,car on roulerais tous avec exactement les meme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 14 mai 2007 topfuel a écrit:merci , de tout façon heureusement qu'elle ne plais pas a tout le monde et qu'on as pas tous le meme gout ,car on roulerais tous avec exactement les meme voiture SAz c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 15 mai 2007 topfuel a écrit:merci , de tout façon heureusement qu'elle ne plais pas a tout le monde et qu'on as pas tous le meme gout ,car on roulerais tous avec exactement les meme voiture +1 Je ne suis pas trop fanne non plus mais je sais reconnaitre quand il y a du boulot de fait Bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bizarre ta caisse. Mais sa reste une RS13 donc ses cool, et puis du moment quel te plaits. Continue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moteur vendu pour un swap sr20 le petit course de faisceau Et tout cela est avec un embrayage APRacing et volant moteur allèger Et dès qu'il auras tourné un peu d'origine il y a mon turbo gt28rs,injecteur 550cc et maf Z32 qui attende Pour accrocher le 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sympas sa avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sa avance pas assez ,c'est la galere le faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexkid441 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'avais pas vue que tu étai la aussi ma couille faut que je passe chez toi bientot revoir la bebette qu'on à sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 non je les caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 moteur monté mon fmic mais support moteur nismo mais durite eau renforcé collecteur inox en top mount mis en attente de la bride d'adaptation t25/t3 En attente de mon radia alu et mon short chift Jantes vendu,plus qu'a en racheter des mieux ,j'en est trouvé as pas cher en kozei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Déja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai fini le faisceau et j'ai broncher la batterie et je n'est oquin voyant qui s'allume mais le moteur ce lance au démareur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 1 mars 2008 voila des new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 1 mars 2008 superbe ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voila des new " Elle démard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 voila des new depuis le temp Avant quand j'étais en top mount Mais nouvelle roulette Et voiture peintes Donc j'ai injecteur 555cc nismo,support moteur nismo,carte nistune,turbo gt28rs a 1.2b,ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 le pare choc avant,je ne flash pas dessus (trop goldorak-style) mais sinon le reste donne pas mal........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Pareil j'accroche pas trop sur le pare choc avant par contre le reste est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonne annéeSuite du proget c'est de passer en systeme de freinage de Z32Et pour cela j'ai été chercher un 300zx pour piece détaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V-specLM1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sacre moteur Un 300ZX en epave en france!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui sa ce trouve maleureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topfuel 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mauvaise new mon turbo gt28rs ma lacher Donc j'ai comander turbo ihi TD06 de crxman Et vue que je m'ennuyais je suis psser en freinage AV et AR de Z32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites