Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DjeffCRX

probleme CRX VTEC

Messages recommandés

Salut a tous !!!

Donc voila je suis nouveau sur ce forum! Je suis fan de voiture jap.
Je possede un CRX vtec (ee8) et depuis quelques temps j'ai un probleme avec et comme je ne suis pas mecano, il est difficle pour moi de trouver le probleme.
Alors mon probleme est le suivant : lors du demarrage, la voiture tourne normalement et ya pas de souci. Mais lorsque j'accélére, elle se met a brouter et elle monte tres lentement. Et meme lorsque je roule, j'ai l'impression de rouler que sur 2 ou 3 cylindre. alors par moment elle pousse bien mais par d'autre elle a du mal.
Bon sinon j'ai changer les bougies, et j'ai vider le cata en pansant que celui ci etait bouché.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider
Merci a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde ton filtre a éssence, ta téte d'allumage,...... regarde deja ça, et aprés tu nous tien au courant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vient de ton allumeur je pense !! c est la maladie sur ces blocs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORRECT! écoute si tu n'entend pas comme un léger claquement ou un frottement au niveau de la tête d'allumage? c'est ce que ça m'avais fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars c'est sympa !!!! quelques amis m'ont dit la meme chose que vous donc je pense que je v jeter un coup d'oeil o filtre a essence et a la tete d'allumage... ch:::chgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, faut verifier ton filtre à essence et tes distributeur..

Deja du le changer sur mon ee8, le tien montre peut t'etre des signes de fatigue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a djeff te voila ici toi c cool pour ton crx il faudrait peu etre que tu nous ecoute davantage quand tu nous demande notre avis aller a bientot mister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai changer la tete d'allumeur et le filtre a essence !!!! mais jai un faisceau de bougie qui est mort !!!!! Donc je le change et je pense ke ca sera bon cheersch:::chgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...