MARCMPOWER111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 voila connaissant depuis un petit moment raj je ma decide enfin a me presenter (pour certain mon pseudo c hyveri)je suis posesseur d'un m3 3.2 noir enfin j'etais car il est vendu mais bon je vous le montre quand meme quelques petites photosj'en profite au passage pour faire un petit big up a max et arnaud pour leur gentillesses et leur souhaite que du bon dans leur aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue tu comptes repartir sur quoi, vu que tu as vendu ta M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Superbe ce //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCMPOWER111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Jz sais que je vais en enerver certains mais je repart sur un autre m3 mais d'une autres couleur(bleu ou gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 MARCMPOWER a écrit:j'en profite au passage pour faire un petit big up a max et arnaud pour leur gentillesses et leur souhaite que du bon dans leur aventure et audrey elle sent le paté ??? bienvenue quand meme sympa la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut Marc ! Bienvenue sur le Forum...... bon, après la M3 bleu ou grise, tu reviens au Jap!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig200sx 0 Posté(e) le 9 avril 2007 salut a toi, nikel ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VR 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue marc tjrs aussi trankill a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCMPOWER111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci de votre gentillesse et oui j'ai oublier audrey,amo,seb et pleins d'autres donc je n'est remercier ce que je vois le plus regulierement.et oui promis arnaud je reviendrai a de la jap apres mais en attendant pour moi et seb tu peux creer directement RACING AUTO GERMAN pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Salut Marc, alors comme ca tu la vendu et tu en reprend un snif une jap une jap aussi belle que ta sub!!! Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 11 avril 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites