AlexJM 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Comment démolir un jeu : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007414-the-fast-and-the-furious-tokyo-drift-test.htm On s'en doutais, mais à lire les commentaires, ca en deviens presque marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tèsté sur d'autre forum aussi , une vrai me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 18 avril 2007 comme tous les jeux tiré d'un film, soit trop court, soit tout naze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ils ont fait du travail baclé et franchement les testeurs ont eu raison de démolir le jeu... J'préférai jouer à mes vieux jeux de voiture de super nintendo qu'à ce jeu de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 19 avril 2007 domage parceque yavais certaine idées sympa , comme la possibilité des faire des swaps etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift_king 0 Posté(e) le 21 août 2007 ptit yoyo a écrit:domage parceque yavais certaine idées sympa , comme la possibilité des faire des swaps etc c qoi des swaps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 août 2007 changer le moteur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 21 août 2007 en bref une grosse daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 21 août 2007 ptdr!!! quand je pensse que j'ai faillit me l'acheter j'ai pris kaido racer 2 a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 21 août 2007 nitrous a écrit:ptdr!!! quand je pensse que j'ai faillit me l'acheter j'ai pris kaido racer 2 a la place Ta bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsilians 0 Posté(e) le 21 août 2007 pour l'avoir essayer sur psp , l'idée était bonne les tracé drift bien mais alors la conduite gache vraiment tout dommage car niveau tuning et auto dispo c'est très jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piou38 0 Posté(e) le 21 août 2007 Heureusement que je lis ce sujet, j'avais envie de me l'acheter! THE REAL DRIVING SIMULATOR : GT4 Pour moi y'a pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites