Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AlexJM

Championnat Drift : Kaido Racer 2 CG Attack

Messages recommandés

Comment ca fais un baille que j'y ait pas joué à ce jeux !!!! lol Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je reprend...me suis pris une crx pour les courses de categories(200 cv ca aide afro )et pour la nui j'ai toujours ma levin noire hyper legere mais pas tres puisante Embarassed j'ai fini le mec d'haruna et j'en suis qu'a 13 jours... Cool
bon ok je me recentre,pour réessayer me me metre dans le drift je me suis tapé u petit oav avec la S2K en 2 essais je l'ai eu Cool mais c'etait chaud! pis j'ai refait la decente d'hakon avec une MX-5 moin puissante ce coup ci ben je peux dire que ca drifte mieux!j'suis monté dans les 51000pts Smile !
ps:je pensait faire un forum Kaido racer 2 mais j'voudrais avoir votre avis,un vrai forum avec les circuits,les records et tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT a écrit:
avec la 350 Z ORC 227 013 points à nikko

Vraiment pas mal go::::go
il faut que tu pence à la photo Wink
allez je vais sortir la cappuccino!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croach a écrit:
SKYRB26DETT a écrit:
avec la 350 Z ORC 227 013 points à nikko

Vraiment pas mal go::::go
il faut que tu pence à la photo Wink
allez je vais sortir la cappuccino!


ouai 'tain mais j'ai pas d'apareil lol!
je l'avait demandé à mon pote mais il la perdu labruti Evil or Very Mad
pas grave je te le resortiré mais avec un meilleur score et les photos cette foi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton score est vraiment pas mal, moi je sort "que " 190 052" avec la cappuccino. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis triste desque je veux deraper avec la levin je me retrouve le cul de la voiture dans la barriere exterieure malgres mon reglage en souvirage Sad au fait vous me conseilez quoi,lsd 1-1.5ou2 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidus lang a écrit:
ben moi je suis triste desque je veux deraper avec la levin je me retrouve le cul de la voiture dans la barriere exterieure malgres mon reglage en souvirage Sad au fait vous me conseilez quoi,lsd 1-1.5ou2 Question


moi je peux te conseiller la 350Z ORC
pour moi c'est la meilleur en ce qui conserne le drift Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...mais sinon je cherche une voiture dison... moins puissante comme la levin alors un coup ca marche et je frappe dans les 5000 au virage(pas mal),un autre coup ca rate je me bouffe le mur interieur et un dernier coup je crois que ca va marcher chui a 8000 et... je me prend le mur en sortie de virage!

ps:je retire depuis que je l'ais passé a 200 cv les virages ca passe comme un lettre a la poste faut juste que je l'aprivoise un peu

ps2:je viens de me re-re-faire le slasher d'akone men j'y ait mis 100 metres dans la figure au bout de 30 secondes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense d'aprés se que j'ai compris ton réglage LSD ne doit pas etre au top aprés peut etre que t'arrive trop vite dans le virage scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...