b3n 0 Posté(e) le 8 avril 2007 donc ptite eg4, équipé juste jantes cesam, pneu yokohama, kit admi tenzo r, rétro m3 , feux . c'est ma premiere voiture qui me permé en+ de rentré dans l'univers jap' mais je pense la vendre d'ici cet été pour un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Cool que tu ais mis les tofs, mais mets les plus grandes... Puis il manque un sticker sur ta voiture... La prochaine fois que tu prendra ta voiture en photo y'en aura ptet d'autre autours... Bonne continuation pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Sympa, manque plus qu'un petit rabaissement, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3n 0 Posté(e) le 8 avril 2007 JojoN2O a écrit:Cool que tu ais mis les tofs, mais mets les plus grandes... pour les photos + grande je trouve pa quel lien c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 avril 2007 jolie cette tite Civic...... pas trés fan des feux Lexus mais bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b3n 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Arno RAJ a écrit:jolie cette tite Civic...... pas trés fan des feux Lexus mais bon! oaui je s'ai bien que les lexus font pas l'unaminité! mais bon g que sa pour l'instant et je compte les changez par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Trés mignone ton EG4 a part les lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui +1 pour les lexus mais sinon elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 b3n a écrit:JojoN2O a écrit:Cool que tu ais mis les tofs, mais mets les plus grandes... pour les photos + grande je trouve pa quel lien c'est! www.imageshack.us et tu choisi la taille 320x240 ou 640x480 sont les meilleurs taille je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Très sympa ton EG4!!! Ca me rappelle ma première EG4... même couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R civic1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ouai pas acros des lexus .un petit rabaissement s impose et elle sera propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites