sunsun42 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Salut a tous je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum car je suis passionné par honda et toutes les autos japonaises .RAJ est un magasine excellent pour les vrais passionné.Je suis l'heureux possesseur d'un crx vtec ee8 que je suis en train de préparé pour faire de sorties circuits,et également je tente de rassembler dees autos japonaises pour partager notre passion et pourquoi faire des sorties en voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenue a toi sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut et bienvenue! tu viens d'ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raph08 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunsun42 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Merci de votre accueil je suis de saint-etienne(savigneux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites