daft111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 voili voilou mon sol sol modification apporté au moteur : B16A2 _decatalisé _papillon spoon d itr _collecteur d echappement 4en1 _boite a air d itr _aac d itr _cartographie perso au jour d aujourd hui jai insatalé un B16A1 qui vas etre remplacé prochainement par un B18c6 repiéré ac vilo allégé et équilibré équipé d une culasse de B16A2 des piston haute compression 12,4:1 ressort de soupape renforcé (jai flambé mon b16A2 un coussinet qui c est envoyé en l air. mais j en est des neuf....) j ai aussi des combiné D2 racing 4 bar stab des manos vont etre installé et un cable usb pour le dataloging est pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 mmm avec le b18 bientot ca va bien watter !! c est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ça va watter possibilité d'avoir plus de toffs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 pas de souci mes aac d itr ma boite a air mes ecu un d origine et un autre modifier avec maintenant un cable usb mon bas moteur que je vais recevoir mes ecu un d origine et un autre modifier avec maintenant un cable usb mon kit piston haute compression avec coussinet de bielle acl race et des petit mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 et ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bonne prépa sur DelSol, mais par contre j'aime pas trop le kit (avis perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c est vrai mais on me la offert quand j ai acheté la voiture je vais peut etre modifié le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 s il te plait change la taille de tes photos !! cest 800*600 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 arf excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 nickel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tres jolie tu fais tous toi méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oui on fait tous nous méme avec zabuza...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 8 avril 2007 vraiment superbe cette del sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 merci bpc une fois que je pause le B18C6 gros taff de réglage et carto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scott056 0 Posté(e) le 9 avril 2007 elle est sympas sauf le kit aussi que j'aime pas trop mais bon si tru va refaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept11 1 Posté(e) le 11 avril 2007 nikel le moulin par contre les jantes st un peu petites je trouve pr autant de watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites