daft111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bonjours a tous je suis heureux propriétaire d un del sol vti prochainnement swapé B18C6 (affuté) attente du moulin.... je fais mes propre cartos et a mes potes (rtp emulateur en cours) montage demontage de moteur moi méme peinture aussi je suis de brest et faisant parti d un groupe de jap BRS (http://breizhredsuns.weaponboard.net/) bref je vien d acheté un mag (un peut en retard.....) et je le trouve genial !!!! j ai remarqué la team fouine..... (je connais le crx de victor ayant fais un reportage dessus....) En bretonnie sauvage on ce sent un peut seul lol et manque de rassemblement circuit ... sinon je fais du circuit a moto avec deux jap 2 rdlc 350 l'un devellopant 85 ch j ai ete a lurcy levis carole pau arnau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 avril 2007 bienvenue!!!! Ps : quel reportage sur le CRX a Victor ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 en faite j'ai pris en photos le crx de victor sur tout les plans et jai fais un petit reportage amateur sur le forum brs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advan16 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 merci a tous !!!! sinon vous alez souvent sur circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabuza1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut copain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju_37 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Welcome! Wai un DelSol de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue à toi sur le forum et merci pour le mag et pour repondre a ta question nous allons assez souvent sur circuit, d'ailleurs on y va vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superman111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Salut et bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites