nabla11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut j'ai ma boite de vitesse qui est entrain de rendre l'âme (elle a 180000kms) donc voila je recherche une boite de vitesse pour mon EG6. une boite de vitesse d'EG6, d'EK4 ou même d'ITR (surtout d'ITR ) me conviendrais fort bien... si quelqu'un en vend une ou connais quelqu'un qui en vend une je suis prenneur du moment qu'elle na pas trop de kilométres (pas au dessus de 120000kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Comme dis sur le shinjuku, je te déconseil une boite d'ITR car tu vas perdre grave, par contre si tu veux gagné en couple mais en une d'ESI, mais franchement remets en une comme à l'origine c'est le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 7 avril 2007 la meilleur c'est celle d'ITR "torsen inside" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 +1 avec arno l'itr a le torsen normalement ce qui te permetra de mieu motricer car les cheveau sans motriciter ca sert juste a faire bo sur le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 +1 avec arno et krlos !! la boite d itr rien que pour l autobloc ca vaut le coup !!! jojo arrete de dire des conneries t y connais rien en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 papa a écrit:+1 avec arno et krlos !! la boite d itr rien que pour l autobloc ca vaut le coup !!! jojo arrete de dire des conneries t y connais rien en honda C'est comme ça que je dis ça, perso je ne mettrai pas un e boite d'ITR... Une question justement? si on en mets une? y'a t'il autre chose à changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 euh ben non tu as rien d autre a changer ! c est plug and play enfin je suis pas sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 OK! je ne connais pas ça, c'est pour ça que je ne lui conseillai pas, de peur qu'il soit obligé de changer d'autres pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ben sur serie B tout est plug and play d un bloc a l autre en fait donc c est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daft111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 le 'mieux' c est de mettre une boite d itr avec la 4 et 5 de vti car plus long et meine meilleur étragement le torsen d itr d origine est super mais ce monte que sur boite d itr ou boite eg6 modifié au niveau du pont (genre un pont court 4,786 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bon dsl j'arrive un peu en retard j'ai pas accés a internet tous les jour... merci pour tous c'est renseignement comme a dit papa normalement c tous les même blocs, de préférence si j'en trouve une je m'etré une d'ITR mais sinon au pire je me contenterer d'une d'EG6... enfin faut d'abord qu j'arrive a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'aimerai votre avis : une boite vitesse 90000kms, 450euros, de eg6 ca vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ca me parait un peu cher au vue des bornes mais apres je suis pas expert non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 thank papa malheureusement les boîte ne coure pas les rue et la mienne a vraiment mal... je sais pas encore combien de temps elle va réussir a tenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ben ecoute si ca court pas les rues et meme si c est un poil cher (quoi que je n en sois pas sur) achete celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 mais avant de la monter tu mets des synchros carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ...... excuse mon ignorence mais, je savais pas que ca exister et surtout je vois pas trop ce que ca va faire de mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 nabla a écrit:...... excuse mon ignorence mais, je savais pas que ca exister et surtout je vois pas trop ce que ca va faire de mieux... plus costaud et ca ne s use pas (enfin j espere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ok merci pour l'info... je me renseignerai si ca coûte pas trop cher et je verrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabla11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ayé j'ai ma boite post a fermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 AAAAH de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites