Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabla11

[RECHERCHE] Boite de vitesse pour EG6

Messages recommandés

salut j'ai ma boite de vitesse qui est entrain de rendre l'âme (elle a 180000kms) donc voila je recherche une boite de vitesse pour mon EG6.

une boite de vitesse d'EG6, d'EK4 ou même d'ITR (surtout d'ITR Twisted Evil ) me conviendrais fort bien...

si quelqu'un en vend une ou connais quelqu'un qui en vend une je suis prenneur du moment qu'elle na pas trop de kilométres (pas au dessus de 120000kms)

Comme dis sur le shinjuku, je te déconseil une boite d'ITR car tu vas perdre grave, par contre si tu veux gagné en couple mais en une d'ESI, mais franchement remets en une comme à l'origine c'est le mieux...

+1 avec arno

l'itr a le torsen normalement ce qui te permetra de mieu motricer car les cheveau sans motriciter ca sert juste a faire bo sur le papier

+1 avec arno et krlos !! la boite d itr rien que pour l autobloc ca vaut le coup !!!

jojo arrete de dire des conneries t y connais rien en honda LaughingLaughingRazz

papa a écrit:
+1 avec arno et krlos !! la boite d itr rien que pour l autobloc ca vaut le coup !!!

jojo arrete de dire des conneries t y connais rien en honda LaughingLaughingRazz

lol!
C'est comme ça que je dis ça, perso je ne mettrai pas un e boite d'ITR...

Une question justement? si on en mets une? y'a t'il autre chose à changer?

euh ben non tu as rien d autre a changer ! c est plug and play enfin je suis pas sur a 100%

OK! je ne connais pas ça, c'est pour ça que je ne lui conseillai pas, de peur qu'il soit obligé de changer d'autres pièces...

ben sur serie B tout est plug and play d un bloc a l autre en fait donc c est good Wink

le 'mieux' c est de mettre une boite d itr avec la 4 et 5 de vti car plus long et meine meilleur étragement le torsen d itr d origine est super mais ce monte que sur boite d itr ou boite eg6 modifié au niveau du pont (genre un pont court 4,786

bon dsl j'arrive un peu en retard j'ai pas accés a internet tous les jour... Crying or Very sad

merci pour tous c'est renseignement comme a dit papa normalement c tous les même blocs, de préférence si j'en trouve une je m'etré une d'ITR mais sinon au pire je me contenterer d'une d'EG6...

enfin faut d'abord qu j'arrive a trouver... Neutral

j'aimerai votre avis :
une boite vitesse 90000kms, 450euros, de eg6 ca vaut le coup... scratch

ca me parait un peu cher au vue des bornes mais apres je suis pas expert non plus Embarassed

thank papa go::::go malheureusement les boîte ne coure pas les rue et la mienne a vraiment mal... Sad je sais pas encore combien de temps elle va réussir a tenir... Mad

ben ecoute si ca court pas les rues et meme si c est un poil cher (quoi que je n en sois pas sur) achete celle la Smile

mais avant de la monter tu mets des synchros carbone Laughing

...... scratchQuestion excuse mon ignorence mais, je savais pas que ca exister et surtout je vois pas trop ce que ca va faire de mieux... scratch

nabla a écrit:
...... scratchQuestion excuse mon ignorence mais, je savais pas que ca exister et surtout je vois pas trop ce que ca va faire de mieux... scratch

plus costaud et ca ne s use pas (enfin j espere Laughing )

ok go::::go merci pour l'info... Very Happy

je me renseignerai si ca coûte pas trop cher et je verrai... Very Happy

• Créer...