drifteur-38 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sa serait pour savoir si je pourais rouler sur circuit???j'ai mon code, 20h de conduite, et en conduite accompagné actuellemen...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ben il me semble que "theoriquement" il te faut ton permis pour tourner sur circuit mais je n en suis pas sur a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Il te faut ton permis mais tu as également des circuits qui interdisent les jeunes qui ont moins d'1 an de permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipjip1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Jojo a raison, il faut avoir plus de 18 ans et le permis biensûr ! Certains circuits ont des exigences supplémentaires, il faut consulter leur réglement intérieur, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 avril 2007 il te faut le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drifteur-38 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sa dépend d'où, par exemple a la chatre, ta pas besoin de permi, pas besoin d'assurance, 16 ans minimum, c'est tout donc, faut demander a l'asa de ton circuit le plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites