AudreyS200011 0 Posté(e) le 30 mai 2007 alors quelques news !! les abonnés recevront leur mag demain ou apres demain tout sera expedier aujourdhui et pour les autres il sera en kiosque vendredi et non pas aujourd'hui comme prevu encore une fois a cause d'un problème independant de notre volonté !!! encore une fois toutes nos excuses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kouki 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ...Et ma librairie près de chez moi qui me voit passer tous les matins en allant au taff et tous les soirs en revenant depuis 3 semaines ^^ elle va se poser des questions si la je ne passe que Vendredi ^_^ Vivement que je puisse l'avoir entre les mains ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 30 mai 2007 je veut mon RAJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVEMENT VENDREDI ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 30 mai 2007 mervci de 'linfo audrey , je surveille ma boite au lettre de très près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 30 mai 2007 AudreyS2000 a écrit:alors quelques news !! les abonnés recevront leur mag demain ou apres demain tout sera expedier aujourdhui et pour les autres il sera en kiosque vendredi et non pas aujourd'hui comme prevu encore une fois a cause d'un problème independant de notre volonté !!! encore une fois toutes nos excuses !! pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 arf moi qui penser aller le chercher ce soir tanpis on atendra vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Saleté de facteur, llui aussi m'a fais une fausse joie avec toute ses pub , mais bon je lui pardonne s'il me le livre en bon état et à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiichi 0 Posté(e) le 30 mai 2007 bon alors demain je sais que si j'ai po le mag faut que je règle mes compte avec le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yashiofactory111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j-1 et demie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyline_r34gt 0 Posté(e) le 31 mai 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi je l'ai Je vous conseille vivement de le lire, il est vraiment au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi pas alors qu'on habites pas loin ! dommage et vite, demain :-) simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ha le facteur mela pas donné vivement demain je devien fou a force ma boite au lettre mepren dpour un pyscopate a force de la zieuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi je l'ais pa non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Vous ne l'aurez que demain ou alors il faut connaître quelqu'un qui travaille dans la dsitri de presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 31 mai 2007 +1 ... pour ceux qui ne l'on pas eu aujourd'hui ... Ba tans pis un jour de plus ou un jour de moins depuis le temp que l'on l'attend, le plaisir n'en sera que plus grand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 on est vendredi passage a un kioske a journaux oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je l'ai je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je me suis just levé pour le mag et ma buraliste me l'avais mis de côté car c'est un numero de mars avril mai et on est en juin donc il n'est pas en rayon chez eux,il faut le demander a la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi je ne l'ai pas encore Vais devoir encore attendre un peu snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FastEvoVIII 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi aussi sa y est je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oué moi aussi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 +1 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anononyme22 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi aussi enfin je l'ai il me reste plus qu'a le lire par contre c'est normal que j'ai le poster en double? si oui merci RAJ (j'aurais pas su lequel coté accroché) Si non ben merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Anononyme22 a écrit: par contre c'est normal que j'ai le poster en double? Oui c'est normal.... Bien sympa ce numéro 8, je l'ai lu avant de me couché, j'ai révé du japon toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed206 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je l'ai aussi acheté ce matin juste survolé il a l'air super comme tous les autres d'ailleurs vais le lire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baban1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 reçu, par contre, la surprise, je vois pas, sur un circuit, on demande au pilote si ils peuvent emmener quelqu'un, y'a pas besoin de ticket, a par quand c'est payant. donc, assez deçu la dessus, surtout pour ceux qui pratique se sport, il n'on pas besoin de bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos78 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ca y est il est enfin arrivé!! mais il y a un soucis, il y a deux fois le meme poster et les pages sont melanger et en double !! ce nest pas trop grave vu ce qu il contient ce mag n° 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumpy 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oue je l ai aussi achete ce matin...C etait quoi la surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 juin 2007 sa yest !!! je l'ais moi aussi persio je suis très satisfait de la surprise , vivement un RAJ days que j'ai de dispo , que je viennet passé la journé avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi aussi trés heureux d'ouvrir ma boite au lettre pour trouver, pas un, mais deux RAJmag (merci au stagiere ) sa me fait 2 batpemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 1 juin 2007 J'ai fais 2 librairies et je l'ai pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je l'ai aussi et je suis en train de le lire sur mon lit d'hopital!!! Cause : arret cardiaque!!! Magnifiques photos et voitures de folie!!!! Ca vallais la peine d'attendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Il est super, reçu ce matin EDIT : j'ai pas vu les renseignements sur le baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Celui la est vraiment géniale L'attente en valer le coup Vive RAJ et longue vis a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 1 juin 2007 +1 je l'ai enfin il me reste plus qu'à rentrer chez moi pour le recup. Vivement car j'commence à avoir hate .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno RAJ 0 Posté(e) le 1 juin 2007 baban a écrit:reçu, par contre, la surprise, je vois pas, sur un circuit, on demande au pilote si ils peuvent emmener quelqu'un, y'a pas besoin de ticket, a par quand c'est payant. donc, assez deçu la dessus, surtout pour ceux qui pratique se sport, il n'on pas besoin de bapteme pense à ceux qui n'on pas la change d'avoir une Skyline ou même le permis , qui ne connaissent personne pratiquant le circuit et qui rêve de monter dans une voiture de piste sur un vrai circuit!!! je pense que ce baptême fera plaisir quand même............ si cela ne te plait pas, fais en profiter quelqu'un autre je comprends que toi avec tes 2 Skyline tu voie pas l'intérêt mais pense aux autres ! et on s'excuse d'être que de simple amateurs passionnés faisant avec les moyens du bord pour faire vivre notre passion à travers un petit magazine voila, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Arno RAJ a écrit:baban a écrit:reçu, par contre, la surprise, je vois pas, sur un circuit, on demande au pilote si ils peuvent emmener quelqu'un, y'a pas besoin de ticket, a par quand c'est payant. donc, assez deçu la dessus, surtout pour ceux qui pratique se sport, il n'on pas besoin de bapteme pense à ceux qui n'on pas la change d'avoir une Skyline ou même le permis , qui ne connaissent personne pratiquant le circuit et qui rêve de monter dans une voiture de piste sur un vrai circuit!!! je pense que ce baptême fera plaisir quand même............ si cela ne te plait pas, fais en profiter quelqu'un autre je comprends que toi avec tes 2 Skyline tu voie pas l'intérêt mais pense aux autres ! et on s'excuse d'être que de simple amateurs passionnés faisant avec les moyens du bord pour faire vivre notre passion à travers un petit magazine voila, désolé Y a pas besoin d'êter désolé, la surprise est à la hauteur je trouve, même si les lieux des RAJ Days ne sont pas tt pret de che zmoi, à part Loheac (mais le 14 je peux pas, j'ais cours lol)Reste à savoir quand auront lieus les prochaines RAJ Days.... Sinon pour le mag ça pete comme d'habitude, a part un chtit probleme de copitage de pages a plusieurs reprises lol mais bon ça c'est pas grave du tout ... Bon me reste plus qu'a le lire en profondeur en Angleterre (eh ouais ll)qu'a attendre le 9 après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexJM 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je ne l'ai pas eut ... au bon endroit J'avais envoyé un mémo pour ma nouvelle adresse mais visiblement c'est passé à la trappe Arno, je te l'envoi à toi cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Elle a quelle page la surpise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 moi je l'ai pas puis de toute facon je me suis abonné a M....... ça c'est du mag comme je l'aime Bon faut que je le trouve demain absolument le RAJ !!! Je me suis meme pas abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra-man 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je viens de finir de le lire, vraiment super érotiquement cool Et puis les 2 posters c'est cool Pas besoin de se prendre la tête sur quel côté on va coller Et puis pour le baptème, c'est clair que quand on n'a pas de Sky', bah on en bave Donc c'est clair qu'un baptème ça fait super plaisir Mais il ne devait pas y avoir un DVD ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tain moi je l ai pas baban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 +1 baban je pige pas trop la réaction la moi y a pas de soucis sur un RAJ Day la silvia est op pour recevoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 juin 2007 zenki a écrit:+1 baban je pige pas trop la réaction la moi y a pas de soucis sur un RAJ Day la silvia est op pour recevoir du monde Allé a 5 dans la PS13, le premier qui gerbe, ben tant pis pour les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 loool chacun son tour une personne dans la silvia je veux pas qu'on me refasse une peinture interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 1 juin 2007 zenki a écrit:je veux pas qu'on me refasse une peinture interieur Style Louis Buitton (a remarquer les couleurs s'en rapproche lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 1 juin 2007 cool je l ai enfin je viens de l acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eightball 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je confirme il dechire.... Comme d'hab il fait rever... Merci à tous pour l'article sur mamie ....JC je t'aime... mdrrrr J'aime surtout quand on sent la passion dans les articles et ICI c'est le cas... c'est plutot rare de nos jours dans la presse... Bref c'est de la balle ... Merci encore au Team... Je kifff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites