Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arno RAJ

RAJ n°8

Messages recommandés

alors quelques news !!

les abonnés recevront leur mag demain ou apres demain tout sera expedier aujourdhui

et pour les autres il sera en kiosque vendredi et non pas aujourd'hui comme prevu encore une fois a cause d'un problème independant de notre volonté !!!
encore une fois toutes nos excuses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Et ma librairie près de chez moi qui me voit passer tous les matins en allant au taff et tous les soirs en revenant depuis 3 semaines ^^ elle va se poser des questions si la je ne passe que Vendredi ^_^

Vivement que je puisse l'avoir entre les mains .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad je veut mon RAJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SadSadSad


VIVEMENT VENDREDI ALORS ^_^^^^_^^^^_^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mervci de 'linfo audrey , je surveille ma boite au lettre de très près Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
alors quelques news !!

les abonnés recevront leur mag demain ou apres demain tout sera expedier aujourdhui

et pour les autres il sera en kiosque vendredi et non pas aujourd'hui comme prevu encore une fois a cause d'un problème independant de notre volonté !!!
encore une fois toutes nos excuses !!

pas grave Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saleté de facteur, llui aussi m'a fais une fausse joie avec toute ses pub gr:::gr , mais bon je lui pardonne s'il me le livre en bon état et à temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors demain je sais que si j'ai po le mag faut que je règle mes compte avec le facteur lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai Cool


Je vous conseille vivement de le lire, il est vraiment au top! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas alors qu'on habites pas loin !

dommage et vite, demain :-)

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha le facteur mela pas donné Crying or Very sad vivement demain je devien fou a force lol!

ma boite au lettre mepren dpour un pyscopate a force de la zieuté lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne l'aurez que demain ou alors il faut connaître quelqu'un qui travaille dans la dsitri de presse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ... pour ceux qui ne l'on pas eu aujourd'hui ... Neutral Ba tans pis un jour de plus ou un jour de moins depuis le temp que l'on l'attend, le plaisir n'en sera que plus grand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai je l'ai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Je me suis just levé pour le mag et ma buraliste me l'avais mis de côté car c'est un numero de mars avril mai et on est en juin donc il n'est pas en rayon chez eux,il faut le demander a la caisse!!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne l'ai pas encore Crying or Very sad
Vais devoir encore attendre un peu snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi enfin je l'ai
il me reste plus qu'a le lire
par contre c'est normal que j'ai le poster en double?
si oui merci RAJ (j'aurais pas su lequel coté accroché)
Si non ben merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anononyme22 a écrit:

par contre c'est normal que j'ai le poster en double?


Oui c'est normal....

Bien sympa ce numéro 8, je l'ai lu avant de me couché, j'ai révé du japon toute la nuit !!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai aussi acheté ce matin cheerscheers
juste survolé
il a l'air super comme tous les autres d'ailleurs
vais le lire ce soir

go::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçu, par contre, la surprise, je vois pas, sur un circuit, on demande au pilote si ils peuvent emmener quelqu'un, y'a pas besoin de ticket, a par quand c'est payant.

donc, assez deçu la dessus, surtout pour ceux qui pratique se sport, il n'on pas besoin de bapteme NeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est il est enfin arrivé!! Very Happy mais il y a un soucis, il y a deux fois le meme poster et les pages sont melanger et en double !!

ce nest pas trop grave vu ce qu il contient ce mag n° 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue je l ai aussi achete ce matin...C etait quoi la surprise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa yest !!!

je l'ais moi aussi

persio je suis très satisfait de la surprise , vivement un RAJ days que j'ai de dispo , que je viennet passé la journé avec vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi trés heureux d'ouvrir ma boite au lettre pour trouver, pas un, mais deux RAJmag RazzRazzRazz (merci au stagiere !!:://!!::// )

sa me fait 2 batpemes go::::goch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi et je suis en train de le lire sur mon lit d'hopital!!!
Cause : arret cardiaque!!!
lol!lol!lol!

Magnifiques photos et voitures de folie!!!!

Ca vallais la peine d'attendre!!!
go::::gogo::::gogo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super, reçu ce matin cheers

EDIT : j'ai pas vu les renseignements sur le baptême Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui la est vraiment géniale Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy L'attente en valer le coup Wink
Vive RAJ et longue vis a vous cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je l'ai enfin il me reste plus qu'à rentrer chez moi pour le recup. Vivement car j'commence à avoir hate ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baban a écrit:
reçu, par contre, la surprise, je vois pas, sur un circuit, on demande au pilote si ils peuvent emmener quelqu'un, y'a pas besoin de ticket, a par quand c'est payant.

donc, assez deçu la dessus, surtout pour ceux qui pratique se sport, il n'on pas besoin de bapteme NeutralNeutral












pense à ceux qui n'on pas la change d'avoir une Skyline ou même le permis , qui ne connaissent personne pratiquant le circuit et qui rêve de monter dans une voiture de piste sur un vrai circuit!!!

je pense que ce baptême fera plaisir quand même............


si cela ne te plait pas, fais en profiter quelqu'un autre Wink je comprends que toi avec tes 2 Skyline tu voie pas l'intérêt mais pense aux autres !

et on s'excuse d'être que de simple amateurs passionnés faisant avec les moyens du bord pour faire vivre notre passion à travers un petit magazine


voila, désolé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno RAJ a écrit:
baban a écrit:
reçu, par contre, la surprise, je vois pas, sur un circuit, on demande au pilote si ils peuvent emmener quelqu'un, y'a pas besoin de ticket, a par quand c'est payant.

donc, assez deçu la dessus, surtout pour ceux qui pratique se sport, il n'on pas besoin de bapteme NeutralNeutral












pense à ceux qui n'on pas la change d'avoir une Skyline ou même le permis , qui ne connaissent personne pratiquant le circuit et qui rêve de monter dans une voiture de piste sur un vrai circuit!!!

je pense que ce baptême fera plaisir quand même............


si cela ne te plait pas, fais en profiter quelqu'un autre Wink je comprends que toi avec tes 2 Skyline tu voie pas l'intérêt mais pense aux autres !

et on s'excuse d'être que de simple amateurs passionnés faisant avec les moyens du bord pour faire vivre notre passion à travers un petit magazine


voila, désolé Neutral


Y a pas besoin d'êter désolé, la surprise est à la hauteur je trouve, même si les lieux des RAJ Days ne sont pas tt pret de che zmoi, à part Loheac (mais le 14 je peux pas, j'ais cours lol)Reste à savoir quand auront lieus les prochaines RAJ Days....


Sinon pour le mag ça pete comme d'habitude, a part un chtit probleme de copitage de pages a plusieurs reprises lol mais bon ça c'est pas grave du tout Wink ...


Bon me reste plus qu'a le lire en profondeur en Angleterre (eh ouais ll)qu'a attendre le 9 après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad je ne l'ai pas eut ... au bon endroit Embarassed

J'avais envoyé un mémo pour ma nouvelle adresse mais visiblement c'est passé à la trappe Crying or Very sad
Arno, je te l'envoi à toi cette fois ci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai pas puis de toute facon je me suis abonné a M....... ça c'est du mag comme je l'aime Cool

Bon faut que je le trouve demain absolument Laughing le RAJ !!!

Je me suis meme pas abonné Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de le lire, vraiment super érotiquement cool lol!

Et puis les 2 posters c'est cool go::::go Pas besoin de se prendre la tête sur quel côté on va coller lol!

Et puis pour le baptème, c'est clair que quand on n'a pas de Sky', bah on en bave love:: Donc c'est clair qu'un baptème ça fait super plaisir go::::go

Mais il ne devait pas y avoir un DVD ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 baban je pige pas trop la réaction la

moi y a pas de soucis sur un RAJ Day la silvia est op pour recevoir du monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
+1 baban je pige pas trop la réaction la

moi y a pas de soucis sur un RAJ Day la silvia est op pour recevoir du monde Very Happy


Allé a 5 dans la PS13, le premier qui gerbe, ben tant pis pour les autres lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool chacun son tour une personne dans la silvia Laughing je veux pas qu'on me refasse une peinture interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
je veux pas qu'on me refasse une peinture interieur


Style Louis Buitton (a remarquer les couleurs s'en rapproche lol) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme il dechire.... Comme d'hab il fait rever... Merci à tous pour l'article sur mamie ....JC je t'aime... mdrrrr lol!

J'aime surtout quand on sent la passion dans les articles et ICI c'est le cas... c'est plutot rare de nos jours dans la presse...

Bref c'est de la balle ... Merci encore au Team... Je kifff !! king

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...