Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arno RAJ

RAJ n°8

Messages recommandés

bon c est bon on a compris la !! alors tombe un peu la pression ca serait cool c::ccgo::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lumpy il lui faut une cur de RAJ sinon il pete les plomb , et la il a pas eu sa dose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
lumpy il lui faut une cur de RAJ sinon il pete les plomb , et la il a pas eu sa dose Laughing


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok c'est cool et merci d'avance pour ce numéro 8 qui j'espère sera au delà de nos attentes et espérences ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
bon c est bon on a compris la !! alors tombe un peu la pression ca serait cool c::ccgo::::go


Je vois mon medecin cette semaine je vais me faire greffer une vanne de pressu... afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lumpy a écrit:
papa a écrit:
bon c est bon on a compris la !! alors tombe un peu la pression ca serait cool c::ccgo::::go


Je vois mon medecin cette semaine je vais me faire greffer une vanne de pressu... afro


tu me dira si sa marche et je rpendrais la meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuu en faite j'ais 2 mode un avec et l'autre sans mais defois sa bug et je reste en off trop longtemps genre.........25/30 ans geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais vue l age que tu as tu ne connais que ce mode quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain ca envoie!!!!
sortez le numero 8 sinon ils vont pas tarder a s' entretuer lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ICE a écrit:
cosworth a écrit:
avec néons et ruptures............)


on a un gagnant là Cool


Euh,le prends pas mal,mais tu veux dire quoi par là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN a écrit:
un dvd pourquoi pas mais des images des RAJ days alors
lol!
sinon in+3 pas grand interet de voir des kéké en train de drifté avec des lampadere sous le chassis clown


Euh,alors et d'une
je suppose que quand tu parles de"kéké",tu veux dire les japs?si c'est le cas,regarde les autos du Tokyo Auto Salon,nous sommes très loin de leur niveau(finition,puissance,et surtout mentalité),même de la plupart des caisses"street"
Et de deux
je trouve original et joli les lampadères sous le chassis et puis ça"augmente"un peu le"show".....
Dernière chose,je ne dis pas ça méchamment,c'est évidemment chacun son truc,c'est ce qui fait la diversité d'une passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand il dit kéké (en raccourci cela donne aussi jacky) il parle des mecs qui ont une voiture comme celle qui est en foto et nommée comme étant la daily de zenki (mais ce n'est qu'un exemple)...contrairement aux mecs fan de JDM comme tu a pu le penser... ch:::ch

http://www.forum-clio.com/index.php/topic,449.0.PHOTOS_Clio_unique_au_monde_com_de_Serge_33.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logoray a écrit:
Je pense que quand il dit kéké (en raccourci cela donne aussi jacky) il parle des mecs qui ont une voiture comme celle qui est en foto et nommée comme étant la daily de zenki (mais ce n'est qu'un exemple)...contrairement aux mecs fan de JDM comme tu a pu le penser... ch:::ch

http://www.forum-clio.com/index.php/topic,449.0.PHOTOS_Clio_unique_au_monde_com_de_Serge_33.html


nan mais la c'est abuser quand meme avec la clio!!!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cosworth"]

L'AURELIEN a écrit:
un dvd pourquoi pas mais des images des RAJ days alors
lol!
sinon in+3 pas grand interet de voir des kéké en train de drifté avec des lampadere sous le chassis clown


[quote="cosworth"]regarde les autos du Tokyo Auto Salon,nous sommes très loin de leur niveau finition,puissance,et surtout mentalité

C'est plus tot toi qui est loin de savoir ou tu est tombé...finition? la plus part des caisses qui sont ici sont tout aussi exelentes que celles au Japon; puissance? T'as été voir les projets au moins; Mentalité? Tu lis les magazines RAJ?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils y en a qui s'éloignent du sujet Shocked

bref ! on à enfin la date de mise en kiosque et c'est du sur Wink

MERCREDI matin il sera là cheers

et les abonnés l'auront aussi mercredi dans la boite Wink si la poste ne merde pas lol au pire jeudi go::::go


on va enfin tous pouvoir décompresser afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno RAJ a écrit:
ils y en a qui s'éloignent du sujet Shocked

bref ! on à enfin la date de mise en kiosque et c'est du sur Wink

MERCREDI matin il sera là cheers

et les abonnés l'auront aussi mercredi dans la boite Wink si la poste ne merde pas lol au pire jeudi go::::go


on va enfin tous pouvoir décompresser afro


Ah voilà une excellente nouvelle, je commençais à desespérer Laughing

Vivement Mercredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon a écrit:
Arno RAJ a écrit:
ils y en a qui s'éloignent du sujet Shocked

bref ! on à enfin la date de mise en kiosque et c'est du sur Wink

MERCREDI matin il sera là cheers

et les abonnés l'auront aussi mercredi dans la boite Wink si la poste ne merde pas lol au pire jeudi go::::go


on va enfin tous pouvoir décompresser afro


Ah voilà une excellente nouvelle, je commençais à desespérer Laughing

Vivement Mercredi!


Ouais idem, et pour les abonné(e)s, vous avez prévu qq chose, enfin c'est ce que vous aviez parler ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL !!!!!!!

je vais avoir de la lecture pendant mes amphi du mercredi matin cool Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle, ça fait plaisir et vivement mercredi ... maintenant il ne faudra plus que le facteur assure .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Import_tuner a écrit:
Toon a écrit:
Arno RAJ a écrit:
ils y en a qui s'éloignent du sujet Shocked

bref ! on à enfin la date de mise en kiosque et c'est du sur Wink

MERCREDI matin il sera là cheers

et les abonnés l'auront aussi mercredi dans la boite Wink si la poste ne merde pas lol au pire jeudi go::::go


on va enfin tous pouvoir décompresser afro


Ah voilà une excellente nouvelle, je commençais à desespérer Laughing

Vivement Mercredi!


Ouais idem, et pour les abonné(e)s, vous avez prévu qq chose, enfin c'est ce que vous aviez parler ??


et c'est moi le rapia??? ptdr!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin ils ont quand même bien dit qu'il y aurait quelques chose tandis que toi enfin bref c'est inexplicable ton cas c'est tout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre le tien est tres explicable: il faut que tu arrete la liqueur de mogette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosworth a écrit:
L'AURELIEN a écrit:
un dvd pourquoi pas mais des images des RAJ days alors
lol!
sinon in+3 pas grand interet de voir des kéké en train de drifté avec des lampadere sous le chassis clown


Euh,alors et d'une
je suppose que quand tu parles de"kéké",tu veux dire les japs?si c'est le cas,regarde les autos du Tokyo Auto Salon,nous sommes très loin de leur niveau(finition,puissance,et surtout mentalité),même de la plupart des caisses"street"
Et de deux
je trouve original et joli les lampadères sous le chassis et puis ça"augmente"un peu le"show".....
Dernière chose,je ne dis pas ça méchamment,c'est évidemment chacun son truc,c'est ce qui fait la diversité d'une passion.



alors quand je parle de kéké cela enumere tout les guiniole qui se prenne pour un "pilote des bac a gravier "avec des caisse tunning mauvais genre qui donne une mauvaise image de la customisation qui est un art ( ce n' es que mon avis apres libre a tout un chacun de pensé ce qu'il veut ) je suis loin de dire que je suis un as du volant loin de la mais j' aprend en toute sernité sur circuit j' avous toutefois que je me lache sur route de temp en temp mais seulement quand je suis seul dan smon auto et a 4h00 du mat en alant au taf ou avec des pote quand on va sur circuit en y alant mais en faisant attention au autres usagé pa sen foncant comme en debile du plein gaz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy cool mercredi RAJ lecture au boulot Very HappyVery Happy

Je branle deja pas grand chose alors si on me met un RAJ dans les mains je suis aux abonnés absents LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gtrfan"][quote="cosworth"]

L'AURELIEN a écrit:
un dvd pourquoi pas mais des images des RAJ days alors
lol!
sinon in+3 pas grand interet de voir des kéké en train de drifté avec des lampadere sous le chassis clown


cosworth a écrit:
regarde les autos du Tokyo Auto Salon,nous sommes très loin de leur niveau finition,puissance,et surtout mentalité

C'est plus tot toi qui est loin de savoir ou tu est tombé...finition? la plus part des caisses qui sont ici sont tout aussi exelentes que celles au Japon; puissance? T'as été voir les projets au moins; Mentalité? Tu lis les magazines RAJ?

lol!


Apparemment,mes"propos"sont un peu mal pris par certains......pas la peine de s'énerver les gars..........je sais où je suis tombé,là où il y a des caisses sobres et propres et c'est vrai que les caisses ici sont soignées;concernant puissance et mentalité,n'étant jamais allé au japon(peut-être un jour)je"tire" les infos de vidéos du net et autres mags,et les japonais ont quand même plus de liberté de rouler avec des prépas de 1000 poneys et plus(apparemment certains kits carros. et prépas moteurs sont homologués chez eux,va faire ça en France..........)et je crois savoir que les japs sont plus disciplinés que nous(ici,faut toujours qu'ils y en aient qui abusent,c'est pourquoi l'on n'est mal vu),bien que tous les pays ont leurs défauts.Pour JDMPowaaa,je suis pas"cassé",chacun son opinion sur le sujet,pour finir,VIVEMENT vendredi que je récupère ce 8!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'AURELIEN a écrit:

alors quand je parle de kéké cela enumere tout les guiniole qui se prenne pour un "pilote des bac a gravier "avec des caisse tunning mauvais genre qui donne une mauvaise image de la customisation qui est un art ( ce n' es que mon avis apres libre a tout un chacun de pensé ce qu'il veut ) je suis loin de dire que je suis un as du volant loin de la mais j' aprend en toute sernité sur circuit j' avous toutefois que je me lache sur route de temp en temp mais seulement quand je suis seul dan smon auto et a 4h00 du mat en alant au taf ou avec des pote quand on va sur circuit en y alant mais en faisant attention au autres usagé pa sen foncant comme en debile du plein gaz lol!


Tout à fait d'accord avec toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
c cool ça !!! vivement qu'il arrive en belgique!!! :://


Tout a fait daccord avec toi. Vivement qu'il arrive chez nous.

Je vais encore passer mes journée a étudier RAJ au lieu d'étudier pour mes exams.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins R civic, ça se voit que t'es content ... moi aussi je l'attend avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l ai je l ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Very HappyVery HappyVery Happy






























Non je déconne ... Mdrrrrrrrrrrrr...OK je sors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!


arrete tes conneries, pour un peu je partais direct du travail moi ^_^^^

c'est dangereux c'est choses là, on rigole pas avec la sortie d'un numéro de RAJ il risque d'y avoir de smorts chez les libraires !!:://

geek

simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lumpy a écrit:

Je l ai je l ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Very HappyVery HappyVery Happy
Non je déconne ... Mdrrrrrrrrrrrr...OK je sors Laughing



EXPDRRRRRRRRRR tain tu ma fais une fausse joie la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**foiré de Lumpy, c'est dangeureux pour le coeur ce genre de fausses annonces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrrr !!

On a failli faire peter les brancards pour deux ou trois membres et ce sans aucun accident de caisse !!

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...