benji19 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j aurai une question esr ce que je peu monter un intermediaire d origine de eg5 sur mon eg6 (c pour pouvoir passer le controle technique a la BCT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uzik 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ou bien cherche un controle technique sympatique pour pas demonter, ça sera un peu plus chèr mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji19 0 Posté(e) le 25 avril 2007 en l occurance je sui obliger de demonter puisque ce n est pa pour le controle technique mai pour récupérer ma carte grise chez les flics(donc obligation de remettre d origine pour passer le sonometre)... c est pour ça que ça m orai bien arranger de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut Ils t'ont piqué ta CG à cause du bruit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est ce que fait en general la brigade du controle technique, pour etre sur que tu repasses les voir avec une caisse conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 28 mars 2008 C'est chaud quand même. Si ta caisse est très peu modifiée, ça peut aller. En revanche, si elle n'a plus rien à voir avec l'origine, c'est vraiment un gros problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites